| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 10:21 am Sujet du message: Demande |
|
|
de reconnaissance officielle de mon post, et pas seulement "vendeur d'aspirine" !!! _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Sep 01, 2004 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
ouais, moi pareil !!! surtout que j'ai zappé la troisième place du prez maintenant ! je veux être prez à la place du prez ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Jeu Sep 02, 2004 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
on va te nommer "grand vizir iznogoud" _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Sep 02, 2004 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
| *Wazapatta a écrit: | | ouais, moi pareil !!! surtout que j'ai zappé la troisième place du prez maintenant ! je veux être prez à la place du prez ! |
Désolé mais la place de grand mégalo prezicide est déjà prise!  _________________
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Sep 02, 2004 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
comment ça grand megalo .......... ah prezicide oki j'avais mal lu... c lequel alors ?
sinon tant que ça revendique vais m'y mettre aussi, si je dois rester ennemi n°1 autant que ça se sache lol _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Sep 03, 2004 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Ouais y a de la conccurrence là ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Sep 03, 2004 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bon bbah comme il faut une sélection, que tout le monde dépose son cv et sa lettre de motivations au drh (direction des régicides horribles) et onn fera le tri. _________________
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Ven Sep 03, 2004 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, bah j'y go le premier:
CURRICULUM VITAE
Nom: Hebus de Phalompe
Lieu de naissance: inconnu, chuis sensé être amnésique d'après l'autre piaf
Localisation actuelle: à l'autre bout de ma massue
Nationalité: Chouchoulandais
Casier judiciaire: pas vierge (a même été dépucelé un nombre incalculable de fois)
Formation :
-A termminé ses études avec succès auprès du chaman du village et est déclaré apte à la chasse.
-Titulaire du diplôme de la maîtrise de la massue en os de Dragon, niveau 5 étoiles (la récompense suprême)
-Licensié de la maîtrise de la clé anglaise en fonte, 2*, en cours d'apprentissage.
-Propriétaire du diplôme de plus gros mangeurs d'elfes, tout sexes confondus
-Titulaire du certificat d'aptitude à la magouille et à la corruption.
Expérience professionnelle:
-A été boucher chez Leader Price mais a été remercié suite au fait qu'il avait trop tendance à confondre le rôti à découper avec le client qui le réclame en face.
-A effectué un stage en tant qu'agent infiltrant d'une entreprise d'élaboration d'armes biologiques sous la forme de souris double transgéniques nourries à la dox, produit connu pour être hautement instable et aux effets encore méconnus.
-Actuellement vice-président incontestable mais contesté du chouchouland.
Loisirs:
-La bouffe
-La baston
-Le lancer d'ewoks
-Pour des détails, allez voir Yoda
-Larver.
Projet professionnel: je souhaite pouvoir devenir calife à la place du calife, de torturer l'ewok, de reprendre l'eva à la pénichesai et de vivre jusqu'à la fin de mes jours dans l'opulence. _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Sep 03, 2004 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
et si tu envoyait ce CV aux mecs qui te spammaient ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Ven Sep 03, 2004 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, comme Onizuka, ce genre de CV fait un malheur!  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Sep 06, 2004 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Au moins digne du grand prix du jury !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mar Sep 07, 2004 10:06 am Sujet du message: |
|
|
moi je réclame le statut de grand prêtre non nain mais con et testé ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 07, 2004 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
mais heu ... c mon ambassade, y'a que moi qui doit reclamer ici, vous vous devez quemander c pas pareil !!!
na .... _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Crisis Mutant auxotrophe Au Forum

Inscrit le: 10 Mar 2003 Messages: 121 Localisation: Kolkhoze Beauceron
|
Posté le: Mar Sep 07, 2004 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi je vote pour le titre officiel d'ambassadeur de Le Kolkhoze Kapitaliste !!! pour Mnementh.
Et aussi un rang spécial pour tous les webmasters du Kolkhoze.  _________________ Crisis,plus rapide que tout !!! |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Mar Sep 07, 2004 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Un rang "Kolkhoze toujours"?  _________________
Propagande Couettique |
|