| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Ven Sep 24, 2004 3:01 pm Sujet du message: Absence du GP |
|
|
GP... grand prêtre, pas gold piece, bande de thorfinns !
message a tous les fidèles (les autres, fermez les yeux) :
depuis maintenant 2 semaines, le grand prêtre que je suis (amen) a déménagé. il est parti de chez sa môman (averviers) pour aller trouver la vie et la liberté dans une ville (aliege). malheureusement cette liberté, en plus de s'accompagner de l'incapaciter de manger presque 1 jour sur 2, ne comprend ps pour le moment internet. je continuerais a repasser 1h ou 2 les vendredis mais c tout ce que je peux faire. je compte ravoir le saint réseau dans a peu près 2 semaines si tout va bien, dans 1 mois si je suis réaliste.
c'est pourquoi, en l'absence de la déesse et du grand pretre que je suis, je déclare le culte suspendu a durée indéterminée.
etant le seul maitre a bord après Déesse, personne n'a l'autorisation d'y changer quoi que ce soit (ni au culte, ni a la décision sus citée)
EIIIMAYN ! _________________
 |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Lun Sep 27, 2004 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
"abscence du Gaz Parfait" ?? j'ai pu lire la suite car g fermé les yeux comme ct marqué ca disais qiuoi ??? _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Sep 28, 2004 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Ca veut dire qu'en se barrant, le gaz parfait nous met sous pression . _________________
 |
|
|
 |
Timi Douve Controleuse RATP

|
Posté le: Mar Sep 28, 2004 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Donc il n'est plus question que la température augmente d'après vous ?
Mince  |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Sep 28, 2004 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
C'est explosif !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Mar Sep 28, 2004 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
mais non, si il y a absence du gaz parfait, on peux le remplacer par une approximation du GP, il suffi d'appliquer une autre formiul c tt
au lieu de PV=nRT , on prend (P+a)(V+b)=nRT , avec b covolume molaire, et a pression limite du gaz .
car en effet, un gaz ne peux avoir une pression nulle ou un volume nul aussi, d'ou le pb du modele imparfait du GP ....
*ouvre son stand d'aspi*
de plus, si l'on considere une transformation isenthalpique du gaz suivi d'une detente de joule-thompson, alors .... _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Sep 28, 2004 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Physique
Mathématiques
Entropie
Les pires souvenirs du DEUG ça. Oskoooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
Timi Douve Controleuse RATP

|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Oui ben je te rappelle que c'est pas toi qui le vit éveillé ce cauchemar Bubus (enfin ce n'est plus toi)  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
vive la thermochimie !!!!! gloire au polynomes exprimé dans la base duale !!!!  _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
A MORT !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
A LA BROCHE!!!!!
PREPAREZ LA FARCE!!!!! _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 8:51 am Sujet du message: |
|
|
VIVE PLUMTREEEEEEEEE !!
Et Mnementh fais pas ch** ou je te balance du code PCS dans la face, c'est encore pire que tes formules de math !  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
les polynomes interpolateur de lagrange me protegerons !!!
et sinon je me retrancherai derriere la transformée de fourier complexe !! _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Oct 02, 2004 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
personne a des équations de mécanique quantique sous le bras pour assommer le ver ?
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Sam Oct 02, 2004 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai bien ça, mais j'ai scellé le livre dans mon sac à dos pour pas le lire~
Mais bon, j'ai encore mieux!
*lance le livre de bugs et failles de sécurité windows sur le ver* _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
|