| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Déc 20, 2002 11:53 am Sujet du message: organisation du culte d'Aphraelle |
|
|
Waaaaaaaaah ! Enfin un temple sur la place publique ! Gloire à la déesse de la carpette indienne !
Bon maintenant, faut organiser le culte : besoin d'un chef d'église, d'un prêtre/confesseur, d'un trésorier, d'un prêcheur...
Venez poser vos candidatures et Sa Moquetteté donnera son avis . _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Ven Déc 20, 2002 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
yep !!
mais t'as oublié les espions aussi !!! tous soumis et vacciné pour etre allergique mortellement au thiopental ! bon biensur ceux qui veulent etre espion eviter de le crier sur la place publique ! _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Ven Déc 20, 2002 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
en grand pretre , je me propose ... _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Ven Déc 20, 2002 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
nan c moi !!!
je connais mieux la fonction : je ramasse les benefs de la vente de moquette indienne et je fais du chantage eu curé pour qu'il me fille le vin de messe !
à coté de ça je fais ce que je veux, je bénéficie de la confession automatique. _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Déc 20, 2002 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je postule au poste de Trésorier.
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Ven Déc 20, 2002 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
OK... je note......
donc pour le poste de grand pretre...... 2 candidatures.... interressant
et pour celui de tresorier milvus....faudra me montrer tes qualifications...
bon en tout cas je vais pouvoir reflechir pendant mes vacances car une deesse aussi ca beneficie de la treve des confiseurs !! ben voui il faut que j'aille refaire ma cure de sarcophage.
donc quand je reviendrais dans une semaine je ramasserai les copies et je nommerai les pretres ! d'ici là vous avez le temps de poser vos candidature avec lettre de motivation CV et photos  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Déc 21, 2002 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Je v m'y mettre
^^  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Sam Déc 21, 2002 1:29 pm Sujet du message: Pff c'est bas |
|
|
Reprendre la boui boui de Miles pour temple d'Aphraelle, je vois qu'ici on a toujours autant de tact!
Je propose que vu que c'est le fait de Milvus il fasse la lessive par terre avec ses cheveux. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Déc 21, 2002 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
erf....
Fo bien désenvouter le lieu. Et à mon avis,seul Aphraelle en a le pouvoir...
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Sam Déc 21, 2002 7:09 pm Sujet du message: Le comble |
|
|
Le comble de la fauxcuserie!
Je serais un Dieu, je me serai déjà barré en lançant les 7 maléfices suprêmes sur toi!
Tu cours à ta perte, elle te rendra chauve, aveugle, sourd, muet, gros, petit et intelligent!!! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Déc 21, 2002 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
meuh non....
Aphraelle est une déesse bienveillante, ispice di faux-dieu !!! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Déc 21, 2002 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ouh là, il voit plus très clair le prez, il lui faudrait bien une paire dieu !
un jeu de mots atroce est dans ce post, saurez-vous le trouver ? _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Déc 22, 2002 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Hébus, arrete de faire yoyoter le cours de la blaghpourri !!
|
|
 |
Chen Li Gamarre Fou

Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 30 Localisation: Chouchou City
|
Posté le: Dim Déc 22, 2002 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
N'est-ce pas bientôt fini de manquer de respect à votre Président (le plus beau, le plus sexe, le plus arggh je meurs de désir...)!
Bref mollo bande de chacals à l'haleine de cimetierre!
Pas d'insultes (y a que moi qui ai le droit) dans un lieu de culte. Je suis athée mais respecte ce temple alors vous aussi!!!
Vouez allégeance à votre Première Dame Chen Li et à votre Déesse Aphraelle! _________________ Agenouillez-vous devant la Première Dame du pays! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 22, 2002 12:18 pm Sujet du message: HEY |
|
|
ALLEGEANCE A MOI LE RESTE C'EST SECONDAIRE
De toutes façons Aphraelle est a peine nommée qu'elle se Miles Teggise: elle vient plus!
Je propose qu'on reste tous athées comme ça elle reviendra pour tenter de nous enrôler dans sa secte personelle et au moins on pourra déconner tous ensemble au lieu d'avoir 5 membres actifs et 15 membres partis pêcher!!! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
|