| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Sep 28, 2004 8:57 pm Sujet du message: Nous, Margot n' Wazapatta... |
|
|
Bonnie and Clyde du Web, déclarons d'un "wazameuh" commun, vouloir réintégrer la nationalité cclandaise, en vue que je me présente - Margot sera ma chef de campagne - contre Hébus aux élections vice-présidentielles au mois d'octobre, uniquement pour le plaisir de le faire ...
C'est pourquoi je demande officiellement en nos deux noms nos cclandisation et recclandisation respective.
J'avions dit.
Meuh,
'Margot'
*Wazaaaaaaaaaaaaaa !!!
'Markus Wazapatta' _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Sep 28, 2004 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens rien que pour faire chier le troll et mettre un peu d'ambiance, je suis pour !!
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Sep 28, 2004 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi je suis...
*entend un flot de pensées se propager : "on s'en tout de ton avis t'es pas chouchoulandais" *
boah tant pis je retourne tenter de boucler mon mokona mutant alors... (c'est fou ce que ça resiste aux mutations cette saleté, y a rien qui marche comme il faut dessus) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Sep 28, 2004 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Afin de prendre le wazzy à contre pied et dans ma logique habituelle (ie totalement absente) je suis pour aussi.
Je sens qu'on va se marrer...  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 10:52 am Sujet du message: |
|
|
ma cote de pop-hilarité remonte on dirait, chouette ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Hibou!
(Pour aussi, quoi~) _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
raton laveur ! (quoi y'a pas de logique ?? et alors c normal ici non ??) _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Raton-Laveur, il est méchant, faut faire gaffe. Il aime bien lyncher ses camarades de classe~ _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
aiaiaiae la ratonnade... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Phacochère, peuchère ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quoi qui est pas cher par ici ???? je suis preneur! et vite avant que le piaf arive !!! il me pique toute mes affaires celui la !!! _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Mmmh, en fais mon affaire du birdy. Vais lui voler dans le plumage et l'empailler, on le retrouvera dans une vitrine classée de la grande galerie... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
je pique pas d'affaires, c'est juste que j'arrive à l'heure pour proposer mes marchandises quand on en a besoin (quitte à devoir "stimuler" le besoin mais là je t'apprend rien je pense)
pis je touche toujours pas aux armes à projectiles, aux explosifs et à la vodka alors te plains pas
j'ajouterai que peuchere ça m'interesse pas, tant que c'est pas gratuit c'est encore trop cher... sauf quand c'est moi qui vend
(et wazzou attention que je te fasse pas pousser des paquerettes dans la barbe, histoire de voir combien de temps margot resistera avant de te la brouter, tu es prevenu) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense po que Margot soit très paquerettophile, mais si tu la peint en violette pour des barres au chocolat, là le barbu va criser !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
euh là oui y a des chances mais si ça arrive un jour ça viendra pas de moi (cruauté envers ruminant ça meriterai que je lache le mokomarmotte, même si il est pas encore bien stable) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
|