| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Sep 22, 2004 1:44 pm Sujet du message: vice-présidentielles 2004-2005 |
|
|
Ayant discuté de cette échéance électorale par un mail que vous avez probablement tous reçus (et tous virés dans la corbeille sans même le lire), je vous fais part des dernières volontés de notre président dictateur général (mais non, il n'est pas mort) par voie forumique histoire de vous empêcher de dire que vous en aviez été informé à la dernière minute.
Donc voici :
| le PDG a écrit: | Les élections se tiendront la seconde quinzaine d'Octobre.
Les dépôts de candidature se feront la première quinzaine du mois
d'Octobre.
Le résultat sera annoncé le 1er Novembre lors de la prise de fonction
du
nouvel élu.
Vu que 15 jours ça suffit bien pour voter.
Je m'occuperai de tout le 30 Septembre au soir, mais Hébus tu peux
commencer
à annoncer ces dates partout. Faut se connecter DEUX fois en UN MOIS,
ça
devrait aller, non??? |
Donc voili voiça, la grande parole a été prêchée. je puis retourner ronfler en paix.
Profitez-en pour commencer dès à présent à faire les préparatifs, à migrer vers les hautes montagnes du royaume de Lankre à méditer sur le nombre de pépins dans une pastèque double transgénique rendue insensible à l'invasion des schtroumphs noirs, à vous préparer une milice de copépodes cagoulés à la corse, à organiser votre réseau de corruption, de dessous de table et de chantages en tout genre en vous entraînant sur "les Sims 2" éventuellement (pauvres Sim quand même, même Philippe Castelli aurait été moins contraignant !), à faire un régime à base de lait de yak, et à vous poser la question : serez-vous le prochain vice-président ? _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Sep 22, 2004 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
LE VP est mort, vive le VP ^^ _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Mer Sep 22, 2004 6:08 pm Sujet du message: Re: vice-présidentielles 2004-2005 |
|
|
| Hébus a écrit: | | [...] serez-vous le prochain vice-président ? |
Non.  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Jeu Sep 23, 2004 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | LE VP est mort, vive le VP |
vive la Vodka-Polka !!!!!!!
votez vodka !!!! _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Ven Sep 24, 2004 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
normallement je devrais avoir le net la deuxieme quinzaine... ouf ! _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Lun Sep 27, 2004 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
je propose que l'on simplifie : on redonne le post a la boule de poil, qui l'aurai eu avec le remaniement des votes de toutes facon, et on va boire ???
non ?? c'est plus pratique je trouev .... c'est ce qu'on fait au kolkhoze pendant les elections, on boit et on fete nos anciens et nouveau azimuté supreme qui n'ont pas changé et ne changerons pas. c'est bien plus rapide et on passe de suite au plus important ! BOIRE !!!
LIBERONS LE FROMAGE PUANT !!! VIVE LE CAMEMBERT !! _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Sep 28, 2004 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Waip c'est plus rapide, certes, mais c'est moins sportif aussi
Pi on truque po les zélections, on achète les électeurs, nuance !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Sep 28, 2004 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
OUais, tout se passe en amont _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 28, 2004 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
ouais ben HT les electeur, les mettre hors service .... ca ne m'etonne pas de toi, mais bon, c'est mieux si tu les fait boire qd meme, comme ca ca garde un semblant de democratie qd meme _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Mar Sep 28, 2004 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une démocratie, ici?  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 28, 2004 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
" Republique Hétérogène du ChouChouLand " ben au minimum c'est une republique ... bon y'en a surement qui sont sous-douéyé la dedans mais qd meme !! _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Sep 28, 2004 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une republique dictatoriale de la connerie anarchiquement lumineuse
(qu'on peut aussi traduire par bordel ambiant à hierarchie pas claire lol) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Me présente contre le Bubus, niarf ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une anarchie dictatorial de la lumineuse connerie de republique ? _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
|