| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 10:58 am Sujet du message: Annonce: Me présente au poste de vice-président |
|
|
1. J'ai pas de programme.
2. Mon seul objectif en fait - et argument électoral - est de faire chier le Bubus.
3. Complétez par ce qui vous plaîra. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Timi Douve Controleuse RATP

|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Hum ça me donne envie de voter Wazapattiste ça ...
Au fait, de gauche ? De droite ? Du haut, du bas ou du traviole ?  |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
perso j'appartient au K espace vectoriel de base dual exprimé dans la matrice A appartenant a Mn(C) _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Sep 29, 2004 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
met po la charrue avant les boeufs, mon wazzy ! Ça va lui tourner la tête à la Marguerite ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Va falloir trouver un pouième plus original, c'st l'argument de tout le monde ça Oo
*se demande s'il va po faire campagne contre soi-même pour gagner* _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 10:26 am Sujet du message: |
|
|
| Hébus a écrit: | | *se demande s'il va po faire campagne contre soi-même pour gagner* |
lol
et d'abord il doit être bien assez original qd même pour que tu sois prêt à me le piquer ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
*se demande si, juste pour faire chier le monde, il demanderait pas sa nationalisation pour se presenter à la viceprezitude avec comme principal argument de se faire enfermer dans un chateau avec des apprentis-pseudo-chanteurs* _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a po à dire, les élections vont être de plus en plus bordéliques Oo _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
| phoenix-co a écrit: | | *se demande si, juste pour faire chier le monde, il demanderait pas sa nationalisation pour se presenter à la viceprezitude avec comme principal argument de se faire enfermer dans un chateau avec des apprentis-pseudo-chanteurs* |
T'y es presque sauf sur la fin.
Mais soit dit en passant, c'est de notoriété publique, t'as pas inventé l'eau chaude et encore moins les demoiselles dénudées dedans... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Sep 30, 2004 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
je l'admet, j'ai pas inventé le harem mais pour me rattraper je fournis de quoi les remplir, ça pourrait être un autre argument... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 01, 2004 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Tsss... que des paroles en l'air _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Ven Oct 01, 2004 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Ramène nous déjà les nanas que tu as promises et on avisera ...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 01, 2004 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai promis de faire en sorte que le ccl respecte davantage la parité. Pas de livrer à vos fantasmes de malheureuses innocentes... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 01, 2004 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
si la parité est pas respecté c'est parce qu'elles veulent pas...
(donc un de tes arguments electoraux cuisiné à la mode pavel) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
|
|
 |
|