| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Oct 04, 2004 10:22 am Sujet du message: J'INSURGE, JE REVOLTE, JE REBELLE... Que dis-je ? |
|
|
J'INSURRECTIONNE !
Ma candidature n'est toujours pas validée car la censure présidentielle m'interdit de déposer en lieu et place mon nom sur la liste de ceux qui se présente à la vice-présidence !!!! REVOLUTION!!!! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Oct 04, 2004 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
bwahhahahahahahahahahahahahahahahahahahaHAHAHAHAHAHA ! _________________
 |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Lun Oct 04, 2004 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
de toute facon t tjrs pas nationalisé ..... _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Oct 04, 2004 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
ouais fo faire les choses dans les règles _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Oct 04, 2004 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'AIME PÔ LES REGLES ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Oct 04, 2004 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je dois avouer que les équerres et les compas c'est quand même plus sympa... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 8:44 am Sujet du message: |
|
|
surtout quand je te les plante dans l'oeil _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
les tickets de RU c plus chouChouLandais pout crever les yeux _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
sauf que moi j'égorge... et pis maintenant, pour moi ça va être chaud le ticket RATP... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je croyais pourtant qu'avec ta carte révolutionn'R, tu n'étais jamais à court de munitions!
Encore un pythe qui s'effondre...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
la carte révolution'R n'est pas liée à la RATP, c'est autre chose... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Oct 08, 2004 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
La RATW ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 10, 2004 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Réseau Atrophié de Torturés Wazapattistes. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Jeu Oct 14, 2004 6:16 pm Sujet du message: Re: J'INSURGE, JE REVOLTE, JE REBELLE... Que dis-je ? |
|
|
| *Wazapatta a écrit: | | Ma candidature n'est toujours pas validée car la censure présidentielle m'interdit de déposer en lieu et place mon nom sur la liste de ceux qui se présente à la vice-présidence !!!! REVOLUTION!!!! |
Vu que tu t'es fait dénationaliser il y a déjà quelques temps, il faut que j'examine la possibilité de te rayer de la blacklist des gens pas nationalisables pour cause de plurineuralité avérée.
Quand ce sera fait je pourrai éventuellement t'autoriser à revenir demander la permission de poster pour demander aux autres s'ils pensent qu'on peut te nationaliser.
Ca devrait bien prendre un an ou deux.  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 15, 2004 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
ça me laisse le temps de mettre mon site en ligne...  _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|