| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Sep 11, 2004 9:42 pm Sujet du message: Grave incident technique |
|
|
Suite à la reprise de la création de hitmarios, pourtant condamnée depuis la guerre flc/ccl, une erreur est intervenue dans le programme de réplication. Un des individus a subi des changements imprévus et pourrait faire preuve d'un comportement instable !
Si vous le croisez, ne jouez pas aux héros, cherchez avant tout à vous protéger et faites appel aux services compétents le plus rapidement possible ! _________________
 |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Sam Sep 11, 2004 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
damned ..... tchernobyl fuit toujours ?? _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Oct 04, 2004 10:25 am Sujet du message: |
|
|
chuis sûr que si on applique à la casquette une légère symétrie sur un axe horizontal, on aura qq surprise... effectivement c'est pas fréquentable ces cochonneries ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
peuh...
qq coups de katana et je t'en fait un sauciflard _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
mmmh, un HitBridou ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
UN combo coup de sauciflard-gros rouge-mortadelle-jambon de Bayonne !
Dévastateur !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 05, 2004 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
et la baguette ? et le béret ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Oct 06, 2004 10:13 am Sujet du message: |
|
|
et le camembert ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 06, 2004 11:14 am Sujet du message: |
|
|
là y'a des chances que le HitMario se dissolve au délicat fumet qui exhale de ton bestiau... (et un mokocamembert ?) _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mer Oct 06, 2004 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ça faudra le demander au tsou c'est lui qui nous a pondu cette cochonnerie Oo _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 06, 2004 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
surtout s'il est bien fait, je crois qu'on tient là l'arme fatale absolue _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mer Oct 06, 2004 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
attend que je reussisse à faire muter correctement un mokona et on verra bien lequel des deux est le plus absolu... (projet de fin de mutation : le trollgarou-mokoberzerkeur géant...) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Oct 06, 2004 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ça consomme combien au 100 cette bestiole ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mer Oct 06, 2004 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
ça consommera rien, c'est ça l'interet (mais bon c'est le test finall de mutation, quand j'aurais tout testé, si ça marche c'est que j'ai tout ce qu'il me faut pour le muter à volonté) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mer Oct 06, 2004 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je voudrais pas être pessimiste, mais si tu fourres des gènes de troll dans ton bestiau, c'est inévitable que ça consomme !  _________________
 |
|
|
 |
|