| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Ven Oct 15, 2004 10:25 am Sujet du message: Notre République a (bientôt) 4 ans! |
|
|
Chers administrés, chers cons citoyens, chers amis, chers ennemis jurés, chers alliés par alliance...
Notre République aura 4 ans le 1er Novembre 2004!
Je sais que pratiquement personne n'était là au début de cette aventure, mais afin de marquer le coup, je propose très officiellement de procéder à une célébration le Samedi 6 Octobre , avec bowling pendant l'après-midi puis passage dans un restaurant parisien dont le menu et les tarifs conviendraient à tous les présents (vu que chacun paie sa part, le BlaghPourri n'ayant pas de valeur à Paris à moins de fêter ça dans une usine de Carambars), avec prise de photos massive pour tous les absents (afin de les dégoûter encore plus, cela va sans dire).
Vous êtes donc invités à vous souvenir de cette date!
A cette occasion, chacun d'entre vous devra porter un chouchou au bras gauche (discrètement, au moins au début, pour pas se faire virer du restaurant).
Au programme: shojo (avec Milvus), violence (avec Hébus), grognements (avec Kettch), beauté et raffinement (avec Chen Li), révolution (avec *Wazapatta, enfin s'il peut revenir d'exil par ses propres moyens), et conneries (avec moi), plus bien sûr d'autres trucs avec les autres présents éventuels.
J'attends vos remarques et vos propositions de restau...
J'ai mis ce post à jour en fonction de mes disponibilités et de celles du troll, si vous pouvez pas à la date indiquée (le 6 Novembre) manifestez vous rapidement! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence
Dernière édition par ChouchouBoy1er le Ven Oct 15, 2004 8:15 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Ven Oct 15, 2004 5:25 pm Sujet du message: Bon |
|
|
Après réunion au sommet avec mon calendrier, je me rends compte que le 1er Novembre tombe un Lundi. Encore une ruse éhontée des adversaires plurineuraux de notre Nation qui ont fait un calendrier où les dates changent toujours de jours pour mieux vendre des calendriers et des PDA.
Donc je décide d'anticiper la fête le 30 au soir, soit un Samedi soir.
Le programme semble s'organiser ainsi:
Bowling l'après-midi
Restau le soir
Vous avez des préférences en matière culinaire?
Moi, je veux bien: jap, chinois, italien ou pizzeria, mexicain, pakistanais, voire restau de spécialités (genre choucroute, fondue...)
Oui, je connais UN restau de fondues, et NON on ira pas car le patron est du côté obscur de la connerie et qu'on se le farcit tout le repas (hélas). _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Ven Oct 15, 2004 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Snif. Moi exilé.
En même temps moi rebelle...
En même temps moi là depuis presque le début.
En même temps moi parti depuis longtemps.
En même temps pas si longtemps que ça.
En même temps site de moi pas en ligne depuis bientôt trois ans, ça se fête ça aussi...
En même temps tout le monde s'en fout...
Moi triste. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Oct 15, 2004 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà mailé à ce sujet. Le 1er novembre ce sera po l'idéal. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 15, 2004 8:14 pm Sujet du message: Ouais |
|
|
En fait on vient de me trouver une visite de la famille pas vue depuis un an le week-end du 30 octobre donc pas moyen.
Je propose de reporter ça au Samedi 6 Novembre.
Markus ça doit être possible de t'héberger quelques jours si jamais tu passes. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Oct 15, 2004 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis bien content d'avoir une famille essentiellement composée de con obscurs, ça m'évite ce genre de pb.
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Oct 16, 2004 12:17 am Sujet du message: Re: Ouais |
|
|
| ChouchouBoy1er a écrit: | En fait on vient de me trouver une visite de la famille pas vue depuis un an le week-end du 30 octobre donc pas moyen.
Je propose de reporter ça au Samedi 6 Novembre.
Markus ça doit être possible de t'héberger quelques jours si jamais tu passes. |
Bon bah comme ça au moins, aucune ambiguité...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 16, 2004 11:01 am Sujet du message: |
|
|
| Milvus a écrit: | Je suis bien content d'avoir une famille essentiellement composée de con obscurs, ça m'évite ce genre de pb.
|
HUm va falloir que je me méfie de toi. ca s'est déjà vu ,des cons lumineux qui d'un coup à leur 28ème anniversaire devenaient brutalement des cons obscurs suite à une programmation génétique de la CIA visant à infiltrer et détruire le côté lumineux de la connerie.
Demain je fais passer tout le monde au déconstructeur d'ADN pour contrôle, allez hop! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Oct 16, 2004 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Mon mononeuronalisme ne fait aucun doute, j'en apporte publiquement la preuve au moins !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 16, 2004 2:40 pm Sujet du message: Oui |
|
|
Ca ne t'empêche pas d'avoir été génétiquement programmé par la CIA!
Hébus, AU BAIN!
Heu non, à la déconstruction! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Oct 16, 2004 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
| ChouchouBoy1er a écrit: |
HUm va falloir que je me méfie de toi. ca s'est déjà vu ,des cons lumineux qui d'un coup à leur 28ème anniversaire devenaient brutalement des cons obscurs suite à une programmation génétique de la CIA visant à infiltrer et détruire le côté lumineux de la connerie.
Demain je fais passer tout le monde au déconstructeur d'ADN pour contrôle, allez hop! |
Je te rassures, y a aussi une branche de con llumineux du coté de mon grand père maternel. C'est de là que tout vient ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Dim Oct 17, 2004 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
M'en fous moi je ne considère pas que l'intensité photonique de la connerie soit héréditaire... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Oct 17, 2004 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
c à la fois faux et vrai _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Oct 17, 2004 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
c à la fois faux et vrai _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 17, 2004 4:55 pm Sujet du message: Oui |
|
|
D'où la nécessité de le dire deux fois.
Il y a une part d'hérédité, et une part d'acquisition liée à l'environnement, à l'histoire de ta vie...
Et puis il y a une part mystique (celle qui a créé ce pays) _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
|