Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

Je suis reviendu, et ça va pas du tout
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ChouchouBoy1er
Nounours épiléptique

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2004 6:26 pm    Sujet du message: Je suis reviendu, et ça va pas du tout Répondre en citant

Tout d'abord bonjour, et pardon pour cette lognue absence qui vous a laissé vous fourvoyer dans la débauche trollesque et wazapatiste, comme un mouche s'électrocute dans une de ces lampes bleues spécialement faites pour crâmer les insectes nocturnes.

J'ai essayé de passer le concours du CAPES l'an dernier, ce qui m'a pris pas mal de temps, et comme je n'ai pas réussi sans le CCL, et ben cette année j'ai décidé d'essayer avec.

Vu que je repique ma première année d'IUFM, et que les salles de cours sont blindées, je passe le plus clair de mon temps à bosser en bibliothèque ou chez moi, ce qui me permet de passer régulièrement ici, enfin sauf les jours où je vais quand même en cours, ou ceux ou je passe le concours, bien sûr.

Alors, je reviens, donc. Et que vois-je??? Hébus qui ne se présente pas à sa propre succession? Milvus qui se prend pour Dupontel? Une association anti-troll qui plaisante gentiment avec l'espèce de tas de poils immonde qui me sert de second?

Vous vous croyez au Club Med?
Vous avez vu passer un moustachu avec les jambes épilées et ça vous a retourné la tête?
Vous avez trop joué à Doom3 et maintenant des neurones infernaux ont pénétré dans vos cerveaux?

Devant cette abomination, je vais être obligé d'organiser de grandes festivités le 1er Novembre, pour les 4 ans de notre belle République.

Ca vous dirait qu'on organise un restau à cette occasion?
Cthulhu dodo dans son bocal
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence

Dernière édition par ChouchouBoy1er le Ven Oct 15, 2004 10:26 am; édité 1 fois
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2004 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

Dupontel ?

Question Question
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2004 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hébus qui ne se présente pas à sa propre succession?

Je l'avoue, ô votre stupide grandeur, j'ai agi ainsi dans le vil espoir de profondément faire chier le wazzy. Rolling Eyes
Celui-ci avait en effet déclaré à qui voulait l'entendre qu'il ne faisait pas campagne pour être élu, que au contraire il ne voulait pour rien au monde avoir le poste et était venu simplement pour contrcarrer mes plans. Comme il jouissait d'une certaine popularité, en n'étant pas candidat, je lui offrais littéralement le siège sur unplateau d'argent. J'aurais tellement aimé le voir, dépité, se jeter du haut d'un pont attaché à un léastique pour atterrir la tête la première dans un seau rempli par les bons soins des tripes de sa chère et tendre Marguerite. ca aurait fait un carton monumental dans "Jackass" ! Shocked

Pour la bouffe, quelle qu'en fut l'occasion, je suis toujours partant, en particulier si de jeunes et jolies eflettes attentionnées assurent le service ! Twisted Evil

EDIT : vu le manque de peps de cette campagne susceptible de mettre à mal mon vil plan, je vais du coup me représenter quand même, l'hostilité féroce à mon égard devriant assurer un minimum de flood...

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2004 10:15 am    Sujet du message: Bon Répondre en citant

Je crois que vous avez pas bien lu mon post, ou alors rien compris, ou encore sauté les passages ne vous concernant pas (tas de mégalos).

JE PROPOSE TRES SERIEUSEMENT DE FETER L'ENTREE DE NOTRE REPUBLIQUE AU RESTAURANT LE 1ER NOVEMBRE AU SOIR!

Qui est dispo, et quel restaurant vous tente (attention, celui qui propose un truc con, genre La Tour d'Argent, paie pour tous)?
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2004 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bord d'aile di mierdasse, je sais pas si je serais là le jour J Sad
Je t'dxpliquerais si tu veux les menus détails...

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2004 5:20 pm    Sujet du message: Bah Répondre en citant

Va voir mon annonce sur les 4 ans du CCL, ça te fera plaisir.
*Wazapatta
Nounours épiléptique

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2004 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hébus a écrit:
dans un seau rempli par les bons soins des tripes de sa chère et tendre Marguerite. ca aurait fait un carton monumental dans "Jackass" !

Révision de mon programme : 1. je suis élu (faites chier le troll !)
2. je tue le troll.
3. je piétine le corps du troll
4. j'immerge le corps du troll dans un bassin d'eau javelisé
5. on interdit la consommation des crabes et homards dans un rayon de 5km pour les 10 années à venir

PAS TOUCHE A MARGOT OU CA VA CHIER TRES TRES TRES GRAVE POUR VOTRE MONONEURALITE !!!
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2004 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ??????????????????
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2004 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Wazapatta a écrit:
Révision de mon programme : 1. je suis élu (faites chier le troll !)
2. je tue le troll.
3. je piétine le corps du troll
4. j'immerge le corps du troll dans un bassin d'eau javelisé
5. on interdit la consommation des crabes et homards dans un rayon de 5km pour les 10 années à venir

Programme de merde: s'il est mort, le troll s'en fout d'être piétinné, nettoyé et de plus avoir de crustacés à bouffer.

Les trolls n'ont pas de culture religieuse, et ne croient pas à la vie après la mort. C'est comme si tu disais que c'est pour faire chier les arbres que tu écris sur du papier.
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2004 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

suffit de faire le tout à l'envers
bon pour les crustacés j'ai pas bien compris, mais tu peux commencer par l'enchainer, ensuite le plonger une grande piscine de javel (solidement attaché au fond), et enfin lacher des elephants enrragés (promo de la semaine) dans la piscine pour le pietiner
et après seulement tu l'acheves

...qu'est-ce que je raconte moi ? vais pas laisser tuer un bon client.....

Dernière édition par phoenix-co le Sam Oct 16, 2004 12:25 am; édité 1 fois
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2004 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jutse un addendum à toutes ces supebres déclarations : de toutes façons j'aime po les crustacés !

CA VIT DANS LA FLOTTE ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2004 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

phoenix-co a écrit:
...qu'est-ce que je raconte moi ? vais pas laisser tuer un bon client.....

Tu ne vends pas des Ankh de ressurection? Comme ça tu gardes un client et tu en gagnes un autre.

Il est de toute façon physiquement impossible de tuer un ChouchouLandais. En effet, la connerie intrinsèque de notre neurone est si dense que même si on parvient à détruire notre enveloppe physique, on arrive à faire déconner la réalité avec nous et à dissocier les particules subatomiques qui composent l'air ambiant (ça marche très bien avec l'azote, qui n'est pas aussi inerte qu'ont voulu le faire croire les polyneuraux).

A partir des quarks ainsi formés, on peut reconstituer notre corps en reformant les atomes grâce aux informations contenues dans le bruit de fond de la vibration spinnique des molécules de notre connerie, qui est à la fois une onde et une particule.

Bref si on nous tue on ressucite dans les 3 heures (et non pas dans les 3 jours, on est pas des Jésus) à l'endroit qu'on veut. Et sachant que la connerie est une onde et une particule d'anti-matière, bah il est futile de vouloir nous enfermer, une fois "mort" on peut traverser à peu près n'importe quoi.

D'ailleurs je me souviens de la fois où Milvus s'est tué en plongeant dans la Seine à Paris Plage, dévoré par des amibes géantes qui se camouflaient au fond en se recouvrant de vase et de voitures jetées dans la rivière pour escroquer les assureurs.
Ce con s'est amusé à aller posséder le Président des Etats Unis avant de ressuciter (oui, ça peut vous arriver aussi, mais sans Julien Courbet, donc évitez de nous tuer) et du coup il a ranconté tellement de conneries et tellement bousillé les quelques neurones dudit Président qu'on a fait des livres sur Bush le comique alors qu'en fait c'était Milvus qui s'amusait...

Et puis il a ressucité devant sa porte et il est tranquillement rentré manger la tarte aux framboises que sa mère avait fait pour son quatre heures.
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2004 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs je me souviens de la fois où Milvus s'est tué en plongeant dans la Seine à Paris Plage, dévoré par des amibes géantes qui se camouflaient au fond en se recouvrant de vase et de voitures jetées dans la rivière pour escroquer les assureurs.

J'irais même plus loin : tout le monde sait que les amibes géantes peuvent prendre apparence humaine pour tromper leur monde et vivre dans notre société à nos dépends. Il existe un moyen de les reconnaître : ils ont un penchant immodéré pour les moules, les frites et la bière. Certains ont en guise de couverture ouvert une chaîne de brasseries nommée "Chez Leon de Bruxelles".
Lorsque Milvus a plongé de la Seine, deux de ces créatures ont alors découvert l'existence de la mononeuronalité, notion qui échappait encore à leur contrôle : voulant en savoir plus, ils ont dépêché deux agents improbables pour infiltrer le seul pays résistant encore et toujours à l'envahisseur. Des signes récurrents trahissent souvent leur origine : ils ont un goût prononcé pour tout ce qui est "alternatif", parlent souent en langue "amibienne" (avec des vocables comme "roxxor", "suxxor", "over bourrin" "trOO geek") et l'un d'eux retrouve même sa véritable apparence suite à un intense stress psychique, comme on a pu le constater plusieurs fois ! Shocked

Hebus

We are the men in blaaaaaaaaaaack !

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2004 2:34 pm    Sujet du message: Ah Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire.

Ils ont même un pays à eux, quelque part dans les contrées sauvages du Nord Est.
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2004 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouaich, on fait dans la busherie et mène une "guerre préventive" ? Twisted Evil
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: