| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Oct 16, 2004 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais je suis po chaud pour faire des MAJ. Fo bien comprendre qu'en cas de problème il est hors de question de faire une restauration de la base de données. Si je me fie a ce qu'il s'est passé à l'époque de la migration lycos -> free, il faudrait que je découpe manuellement la base en une 50ne de fichier, ça me prendrait un temps monstre... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Dim Oct 17, 2004 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
T'as qu'à faire du ménage !!! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Oct 17, 2004 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Incompatible avec la Connerie Lumineuse ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Dim Oct 17, 2004 4:49 pm Sujet du message: Bof |
|
|
Pourquoi? On sauvegarde la base dans un coin en texte brut et hop, ça fera des souvenirs!  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Si. Qué yé soui d'accord. Tu mets tout ça dans un placard avec quelques boules antimites et tu t'octroies un niou forum. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 4:52 pm Sujet du message: Bou |
|
|
Ouais, et au passage, je récupère le contrôle du forum.
Nooon, je déconne, milvus s'ennuierait. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 9:00 am Sujet du message: |
|
|
et t'as autre chose à faire... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 10:41 am Sujet du message: Oui |
|
|
Moi oui. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Moi non - je sias que c'est ce que sous entendait ta remarque - mais quoi, hein, je paie la rançon de mon succès... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 11:08 am Sujet du message: Non |
|
|
Je ne pensais pas à toi mais à l'admin actuel du forum, qui semble ne JAMAIS rien avoir d'autre à faire. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
erf, on le voit moins souvent que toi, hébus ou moi _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Et il poste toujours aussi peu de contenu !
Faudrait enquêter du côté de son DEA, m'est avis qu'il doit se faire posséder par des pontoscolex suceurs d'esprits !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
je bosse moi, bande de ****** !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 22, 2004 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bien ce qu'on te reproche, ispice di zo)"_ç"çà(èà'_ç(_t ubd b =$àé&'=ç. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Oct 22, 2004 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Milvus a écrit: | | je bosse moi, bande de ****** !! |
Mais il se renie l'amiral !
C'est vraiment la fin d'une époque !  _________________
 |
|
|
 |
|