| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Sam Oct 16, 2004 2:38 pm Sujet du message: Bof |
|
|
Non, il suffit d'arriver à leur faire pousser UN neurone et on les aura annexés (je rappelle aux adpetes de la génétique et de la bio mol et de toutes ces sciences bizarres où on travaille sur une seule cellule voire moins qu'une amibe est un être unicellulaire, et que cette cellule n'étant pas un neurone, ils ne peuvent pas être mononeuraux.) _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Oct 16, 2004 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
| ChouchouBoy1er a écrit: | | Tu ne vends pas des Ankh de ressurection? Comme ça tu gardes un client et tu en gagnes un autre |
entre autre, oui, mais j'ai pas encore reçu de commandes de matos resurectif depuis le CCL, alors.... mais bon si la connerie résiduelle se rematerialise....
et pour faire pousser du neurone sur des amibes j'ai un gaz à effet moquette inversé (au lieu de griller les neurones il les fait pousser... arme antichouchoulandais, j'ai eu une commande mais comme ils ont essayé de m'arnaquer à la livraison....disons qu'ils etaient plus en etat de s'en servir, alors j'ai gardé le gaz). ça les changera en pseudo-himains, auxquels il restera plus qu'à faire fumer de la moquette _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Dim Oct 17, 2004 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je propose de greffer des branchies au troll et à le condamner à vivre éternellement sous l'eau. C'est mieux comme programme ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Oct 17, 2004 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Intéressante idée _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Dim Oct 17, 2004 4:51 pm Sujet du message: Oui |
|
|
Ou alors de le rétromorphoser en amibe, toute sa cellule unique sera en contact avec l'eau... _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Oct 17, 2004 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je désapprouve ce programme !  _________________
 |
|
|
 |
Timi Douve Controleuse RATP

|
Posté le: Lun Oct 18, 2004 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Et sinon ce resto ?  |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Oct 18, 2004 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Aux dernières nouvelles, le 6 novembre... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 18, 2004 8:01 pm Sujet du message: Ouais |
|
|
Et c'est Hébus qui paie en plus.
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Oct 18, 2004 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, sinon Hébus à la flotte ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 12:00 am Sujet du message: |
|
|
*prépare son scaphandre* _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 11:55 am Sujet du message: |
|
|
J'y pense : et une guest star belge pour le resto, ca dérange pas ?  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bah selon tes dires tu étais là le 30/10. Le 6 novembre tu es de nouveau de retour en territoure françouze ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 4:43 pm Sujet du message: Bah |
|
|
Si je ne voulais pas des CCLandais autres que les Parisiens et les Lavaliens (faites pas chier avec ça), j'aurais envoyé un mail aux intéressés, pas posté sur le forum.
Qui vient est bienvenu. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien venir mais va falloir que quelqu'un se dévoue pour me trouver où dormir. Le Pont Marie j'y ai pensé mais bof, moyen. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|