| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| êtes-vous pour ou contre ce texte de loi ? |
| Pour à 100% ! |
|
36% |
[ 4 ] |
| Pour mais avec quelques modifications (à citer) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Fondamentalement contre |
|
63% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 11 |
|
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Oct 06, 2004 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Un neurone spo suffisant pour savoir parler latin ! >_<
seul mot que je connais : vulgus, c'est du latin de cuisine =) _________________
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Oct 07, 2004 9:00 am Sujet du message: |
|
|
il nous fait un complexe dendritique le troll... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Oct 08, 2004 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
mon latin est 100% AOC Astérix garantie ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Dim Oct 10, 2004 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
c'est du bio... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Jeu Oct 14, 2004 6:12 pm Sujet du message: Re: référendum: réforme des fonctions vice-présidentielles |
|
|
| Hébus a écrit: | Je soussigné Hébus de Phalompe, troll DesTroy et vice-président de la république hétérogène du Chouchouland encore en fonction, déclare sous le sceau de l'irresponsabilité soumettre ce texte à l'approbation du peuple chouchoulandais, invité à se prononcer de façon libre et démocratique sur l'avenir de leur pays par la voie du référendum.
Contenu du texte: Réforme de la fonction vice-présidentielle
Suite aux nombreuses plaintes de la part de notre bien-aimé PDG du fait que la fonction de vice-président n'était qu'un titre honorifique conduisant à l'emploi fictif, il a été décidé d'ajouter, en plus du sacro-saint de voir de foutre le bordel par des décisions politiques incohérentes et irréalistes de faire en sus un petit quelque chose d'un poil plus concret.
A partir du prochain mandat vice-présidentiel, le vice-président sera désormais tenu de réaliser les oeuvres suivantes:
1- Un site perso, au format et à la manière de son choix, prêt et consultable deux mois après ses élections. Compte tenu de la brevté de l'échéance, il peut très bien s'agir d'une version provisoire toute moche soumise à amélioration ultérieure, de toutes façons on s'en cogne vu la #touss touss# esthétique moyenne des réalisations déja effectuées, à certaines exceptions près bien surs. Au cas où l'élu aurait déjà été webmaster de quelque chose, son site peut faire office de site de la vice-présidence s'il est avéré que son site est créé pour le ccl ou est en étroit rapport ( et j'en profite pour anticiper la question gougoulesque: non, le site du chaos n'est pas cclandais même si 99% des chaotiens sont du ccl et vice-versa), avec un contenu minimum stupide.
2- Un minimum de trois proses cclandesques devront être pondues et librement accessibles au cours du mandat, dont une dans les trois mois ( ce qui devrait être suffisant pour avoir l'inspi): par prose est entendu non pas n'importe quel textounet kettchique d'une demi page mais délire écrit de 8-9 pages word minimum, ce qui ne fait tout de même pas très long (moi-même et vuvusse faisons plutôt dans les 15-20).Un minimum de cohérence devra aussi être respecté |
Animer le forum est déjà un travail à part entière.
J'ajouterai que quand on ne vient jamais sur MSN et qu'on ne prend même pas un jour sur 15 pour se présenter à sa propre succession on ne brigue pas des fonctions en plus que de toutes façons on va laisser de côté.  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Oct 14, 2004 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Animer le forum est déjà un travail à part entière.
J'ajouterai que quand on ne vient jamais sur MSN et qu'on ne prend même pas un jour sur 15 pour se présenter à sa propre succession on ne brigue pas des fonctions en plus que de toutes façons on va laisser de côté |
Ce texte ne me concerne nullement, ayant déjà l'horreur virtuelle que je nomme "mon site" à mon actif et suffisamment de proses dans le compteur pour remplir les conditions ! C'était uniquement pour emmerder mon éventuel successeur !  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Ven Oct 15, 2004 10:12 am Sujet du message: Hum |
|
|
Tu veux dire Pavel? _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Ven Oct 15, 2004 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Il doit même pas être encore au courant qu'il est le seul candidat officiel contre mon auguste personne !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 15, 2004 5:21 pm Sujet du message: Pff |
|
|
S'il est pas là dans les 15 jours qui suivent son élection (pas un post en 15j) bah le Vice Président est VIRE!!! Non mais sans blagues.  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 15, 2004 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
vu sous c't'angle c'est bien dommage que je ne puisse pas me présenter, vous auriez accéléré la mise en ligne de mon site - au format presque W3C pour faire plaisir au VIl Mus - que je traîne vu que j'ai pas d'ultimatum donc qu'on en a rien à battre _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Ven Oct 15, 2004 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mince, c'est que ça aurait été révolutionnaire mon référendum pour le coup !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 15, 2004 8:16 pm Sujet du message: Bah |
|
|
Hébus, référendum ça veut dire que tu laisses le choix au peuple. Vu que tu truqes les résultats et que tu corrompts les votants, va falloir inventer un autre mot pour qualifier tes consultations.  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 9:37 am Sujet du message: |
|
|
il m'eusse néanmoins contraint à me révolutionner l'html... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 4:44 pm Sujet du message: ? |
|
|
Gniiii? (Je Milvussise) _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Lui dire que sous l'effet dudit article lui forcé à faire l'impensable: sortir son site ! _________________
 |
|
|
 |
|