| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 4:36 pm Sujet du message: Voilà |
|
|
Son shotgun, il s'en sert de massue.  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bah ç'toujours ça, au moins il le regarde pas bêtement en se demandant quoi en foutre, cure-dent excepté... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 4:53 pm Sujet du message: Ouais |
|
|
Enfin bon, il a quand même perdu 976 parties avant de comprendre ça. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps c'est un troll, 976 c'est une belle performance. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
976 ? Euh nan j'avais po de quoi claquer autant en jetons  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
mais si mais si.
Il a éventré la machine avec le shotgun pour les avoir ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps c'était une machine à zombis: ca craint pas la douleur et les ouvertures se referment tte seules !
On n'est pas des monstres non plus !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
c beau la nature !
enfin essaie pas ça avec une machine à café, sinon t'auras un t-citron berserk au cul ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bah t'as déjà pu utiliser un gobelet comme arme toi, en dehors du survivaure ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Le gobelet non, la touillette oui. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 10:27 am Sujet du message: Hum |
|
|
En parlant de machines à café, je sais pas si vous avez regardé les enfants de la télé l'autre soir, mais je crois que TCN s'est lancé dans la fabrication de machines à café anti-américaines.  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 10:46 am Sujet du message: |
|
|
A savoir ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 10:51 am Sujet du message: Bah |
|
|
Une machine a café qui projette à grande vitesse des gobelets de café brulant dans la tronche des gens, ce qui les projette par les fenêtres ou à travers les murs en les brûlant au huitième degré. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 11:02 am Sujet du message: |
|
|
J'aime. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 11:04 am Sujet du message: Oui |
|
|
J'en ai commandé pour le bureau de Hébus et pour le couloir qui mène au mien, pour éviter que tu ne rappliques. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
|