| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 4:44 pm Sujet du message: Hum |
|
|
Je ne savais pas que les trolls étaient Normands. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà entendu parler du sieur Pincheval, le même qui a lançé le rouleau de PQ illustré.
Voilà l'exemple d'une personne qui aime aller au fond des choses !  _________________
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
ouais mais bon, sur un troll va falloir revoir la taille des pillules parce que.... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
tu me diras si ça guéri aussi les hémorroides, les trolls vont se jeter dessus. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
bah si ils recrachaient le sable après s'être lavé les dents plutot que de l'avaler aussi....
sinon j'ai quelque chose contre les hemoroïdes, mais toujours pas testé sur les trolls (les miens veulent pas, même pour 12 elfes et 3 pommiers).
(techniquement ça marche sans effets secondaires mais en pratique je cherche toujours un "cobaye")
(sinon y a aussi la recette ancestrale de mémé trollinette, dite "la folle au cul imberbe", ça marche sur n'importe quelle forme de vie, cest radical, mais même les trolls les plus braves evitent d'y recourir tellement ça arrache...) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 8:58 am Sujet du message: |
|
|
c'est de la cire ton truc ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 11:16 am Sujet du message: |
|
|
la recette à mémé trollinette ? non, ça se rapprocherait plus de la pomade, mais le genre que quand tu veut l'etaler tu le fais avec plusieurs grosses spatules en bois (elles tiennent pas longtemps), en portant plusieurs paires de gants et un casque de motard sur le crane pour eviter les projections...
(c'est imparable contre les hemoroïdes, et en plus ça décape n'importe quoi) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
euh, ok. Faut avoir la peau en titane, quoi... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un remede troll à la base
un remede de grand-mère à la base faut s'accrocher pour le supporter, mais un remede de grand-mère troll c'est pire lol (mais efficace) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
ça dissous. A dix sous ? mais c'est pas cher ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 10:44 am Sujet du message: Oui |
|
|
Surtout pour décaper les gentes.
Et après, tu peux demander aux trolls de faire la cuisine, ou les papiers peints, avec les ogres. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 11:07 am Sujet du message: |
|
|
mégénèf ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 11:10 am Sujet du message: Oui |
|
|
Ou alors tu fais porter au troll un collier qui l'électrocute quand il n'est pas civilisé. Le problème, c'est que vu qu'il n'est JAMAIS civilisé, faut de sacrées batteries, surtout que les décharges doivent être balèzes! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Surtout que sous l'effet de l'énervement que ça finira par engendrer il va péter le collier et celui qui l'avait acheté avec !  _________________
 |
|
|
 |
|