| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mais moi je me contente parfaitement de mon pouvoir de l'ombre ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Et moi de la lumière !
Aaaaaah quelle équipe !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
ouaip.
un hydrophobe et un photophobe ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Yeah =) _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
mmm
une prochaine prose hébusienne ??? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Euh po forcément mais j'ai effectivement qqes idées...(reste à trouver zeu élément essentiel: un synopsis) _________________
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ze blues brothers... moi je verrai bien Wazzy et Nikita... ZE FLOOD BROTHERS _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Sauf que ton flood brosse on le voit plus depuis un bon bout de temps : ce serait plutôt "O'Brother, where flood thou ?" _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Well il est vrai. Il n'y a d'autres floodeurs wazapattistes que moi et mon ombre (mon hombre, arf arf arf arf... .... ok je sors) _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mmmmmmmmh humour en baisse de niveau...tu es sur la voie de la remononeuronalisation. Un bon point pour ta renationalisation future !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
gêh, humour en baisse de niveau ? ah oui, parce que pour une fois c'est pas trop subtile pour vos petits dendrites... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
n'insulte pas nos dendrites !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 10:33 am Sujet du message: Hum |
|
|
Milvus a ceci de commun avec ses dendrites qu'il est tout blanc, comme s'l avait été myélinisé de la tête aux pieds.
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Le K' lui aussi est tout pâle, pourtant il a pas de gaine de myéline: c'est censé accélérer l'influx nerveux, et lui ça le tuerait. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 10:54 am Sujet du message: Oui |
|
|
Lui c'est l'absence de contenu cytoplasmique qui le rend tout blanc. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
|