| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Dim Oct 17, 2004 4:38 pm Sujet du message: Oui |
|
|
Et une prime à l'exportation vers les USA, ne soyons pas radin.
Cahier des charges:
Fromage à pâte pas stérilisée ni pressée, bourrée de botox et de bactéries pathogènes, avec une croûte bien blanche à cause des spores d'anthrax incrustées dedans, le tout assaisonné d'un liquide qui explose quand on le passe aux rayons X en projetant de la crême fraiche corrosive remplies d'oeufs de filaire de médines génétiquement modifiées qui parasitent le cerveau. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Yeah, groovy baby ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 4:35 pm Sujet du message: Yes |
|
|
OH, BEHAVE!!! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais, vu que je crêche dans le pays du fromage, bah j'ai qu'à lancer le mien. Le président du groupe Lactalis (5,5 milliards d'euros de CA) qui possède "Président", "B'a" etc. etc. etc. bref tout ce que vous manger, ou presque, son grand-père n'est parti à la base qu'avec 18 fromages artisanaux fabriqués par jour... Alors je me dis qu'un bout "Wazapattiste" avec le litre de rouge et la tranche de pain à la graine de pavot... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
On commence avec 18 fromages corses et on finit trafiquant d'armes !!!!
 |

|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
M'werf... je fais dans le corse, moi. Et je trafique déjà des armes. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais, je sais pas si la "bombe sexuelle" c'est vraiment une arme, en tout cas ça concerne plus tellement le grand banditisme... _________________
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
fais gaffe en traffiquant des armes, M&M's est déjà dessus, va y avoir de la concurence... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ctrès bon la concurrence, ça stimule l'innovation ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Innovation, innovation, tu y vas toi ! _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
mais si mais si j'insiste ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Oct 19, 2004 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bah puisque tu insistes... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Hébus a écrit: | | Mouais, je sais pas si la "bombe sexuelle" c'est vraiment une arme, en tout cas ça concerne plus tellement le grand banditisme... |
Non, c'est de l'ADM. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Kégnégné ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Arme de Destruction Massive. T'étais où toi y'a deux ans ??? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|