| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Hum je laisse le soin à Pavel et consorts d'y répondre...  _________________
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bon les gars, il était où le troll y'a deux ans ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai retrouvé qq chose :
| Citation: |
[2002-10-20 01:25] <¤ Moquette ¤ Hébus> put1, à 1 heure du mat et après avoir vu LOTR endvd, chuis vraiment vaze |
c'est un alibi ou pas ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Oct 20, 2004 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Tain il garde des trucs aussi vieux sur son dur lui !
Po rassurant ça !  _________________
 |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 10:29 am Sujet du message: Non |
|
|
C'est pas un alibi, because comme je le remonte ici, la fonction de qutage est pas fiable.
Exemple:
| *Wazapatta a écrit: | | Votez Bush, pour un monde meilleur!!! |
C'est une preuve que ce n'est pas une preuve. Surtout si ça sort du DD de Milvus.  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Tant que ça sort pas de son neurone, moi ça me va. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 10:50 am Sujet du message: Bah |
|
|
Justement, son neurone fait synapse avec son DD. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Putain, ça doit bugger sévère !!! Et c'est quoi comme dendrite ? Un USB 2 ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 11:03 am Sujet du message: oUI |
|
|
Et le cerveau tourne sous Windows Server 2003  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Aïe aïe aïe.... heureusement qu'il a une chevelure spéciale pour refroidir tout ça... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Mais alors que se passe-t-il si jamais le dd est infecté par un virus à la Sasser et qu'il reboot tout seul ????
 |

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
ça donne un Milvus en cours d'écologie évolutive de Loreau en maîtrise. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
ouais
c t le bon temps _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 22, 2004 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
celui où ma bêtise mononeuronale te donnait de quoi nourrir tes proses... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Ven Oct 22, 2004 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Maintenant c'est lui qui devrait alimenter celle des autres  _________________
 |
|
|
 |
|