| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 11:28 am Sujet du message: Sauvez l'amiral Milvus ! |
|
|
La chute de son commerce de moquette l'ayant conduit à une consommation excessive de ses produits en surstocks, une overdose l'a conduit à un comportement qui ne lui ressemble pas : il se universiticide en BOSSANT DANS SON DEA!!! Abandonnant le flood du forum, il se cloitre dans les amphis moisis du mnhn et écoute passivement, la bave dégoulinant au coin de son stylo qu'il machouille et imbibe ses notes de cours de jolies taches façon Modus de Renault, les cours qu'on lui assène à longueur de journée alors qu'il n'a d'yeux que pour ses jolies voisines déjantées.
SAUVONS MILVUS ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
ah là là, souvenirs souvenirs... _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais ben faut secouer les puces au Milvus qu'il relance le commerce, et lui flooder sa distribution de moquette ! Ca va plus, ça... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
v faire de la moquette spéciale ménégerie du mnhn ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 22, 2004 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Voooiiiiilààààààààààààà une idée qu'elle est bonne ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Oct 22, 2004 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
g une plume de ara et un échantillon de sauge pour les premiers essais !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 22, 2004 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ah non, pas les plumes de ara ! Ca, interdit à la consommation ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Oct 22, 2004 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Et alors ?  _________________
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Oct 22, 2004 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
si c'est interdit parce que l'espece est est protegée de mon coté pas de probleme, je peux fournir....
* content de son "elevage" d'especes protégées * _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Dim Oct 24, 2004 1:26 pm Sujet du message: Non |
|
|
Ca favorise la pousse neurale.
C'est interdit pour raison de santé publique. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Lun Oct 25, 2004 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
pousse neurale hein........
*prend des notes* _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mer Oct 27, 2004 11:02 am Sujet du message: Oui |
|
|
Toi par exemple tu as dû en abuser.
Bon ça n'a pas d'effet sur moi ou Milvus, parce qu'on est trop gavement atteints. On a commencé à produire des anticorps anti-neurones, et si on a un neurone qui survit, c'est parce qu'il est couvert d'épitopes de moquette! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 27, 2004 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
meuh non, je fume pas les plumes de ara... c'est joli un ara, c'est coloré, pis c'est un grand comique le ara (d'ailleurs ne parle-t-on pas du ara qui rit ?)
et je rappelerai que comme tout humain normal (donc en gros non ricain, non belge non chouchoulandais non blond et non alzeimerien) je suis polyneuronal d'origine et je m'en porte pas plus mal, au contraire _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Oct 27, 2004 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
la normalité on trouve pas ça normal... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 29, 2004 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'interdis les plumes de ara rien que pour vous emmerder. C'est tout, ça va pas chercher plus loin. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|