| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| êtes-vous pour ou contre ce texte de loi ? |
| Pour à 100% ! |
|
36% |
[ 4 ] |
| Pour mais avec quelques modifications (à citer) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Fondamentalement contre |
|
63% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 11 |
|
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Ven Oct 22, 2004 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
amononeuronal soutend la non mononeuronalité. Le bushisme c'est l'aneuronalité. nuance. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Oct 22, 2004 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
antineuralité même _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Dim Oct 24, 2004 2:37 pm Sujet du message: Oui |
|
|
A tout court. Il n'est rien. D'ailleurs je me demande si c'est pas un hologramme informatique en polymère. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Oct 24, 2004 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
un neurone virtuel ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Lun Oct 25, 2004 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
hum hum rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaakll (la gorge)
vu l'evolution des votes il pourrait etre amusant d'emmerder un peu le troll, monton le nombre de proses imposées a 6, une prose 1 mois apres l'election , un site en version definitive dans les trois mois et l'obligation de me faire du cafe (et pas de la merdre svp!). sinon je vote contre (comment ca je suis pas influent? z'allez voir la fureur du thé! (un jour ou l'autre hein, il me faut du temps pour preparer tout ca)).
a part ca vous allez bien? moi ej pete la forme sachant que je viens de contredir le piaf en ecrivant PLUS DE CINQ LIGNES (et qui ne contiennent pas de maths ou de physique, ca me fait bizarre (vivie les vacances!)). sur ce je vais continuer ma tournee des dabch pour voir si tout est en ordre...
(et sachant que je ne suis tres coherent avec moi meme je me contredit dans le vote... tssss c'est pas malin tout ca) _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mer Oct 27, 2004 11:30 am Sujet du message: Bon |
|
|
Votons à main levée.
Que ceux qui votent pour aillent dans le salon et lèvent la main en criant JE SUIS POUR.
Que ceux qui sont contre aillent à la cave et préparent leur M16 pour un usage intensif prochain. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Oct 27, 2004 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
ça c de la démocratie
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Sam Oct 30, 2004 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 31, 2004 1:30 pm Sujet du message: Oui |
|
|
C'est la démocratie nouvelle. Quand on est pas d'accord mais qu'on est pas majoritaires, bah on élimine une partie des opposants, comme ça on finit par être majoritaire, entre les morts et les désistements stratégiques des votants du camp d'en face.
Généralement ça finit quand il n'en reste qu'un.
C'est par exemple comme ça qu'à commencée la guerre entre Immortels, ils voulaient élire un Président, eh ben ce fut le dernier survivant. Président d'un monceau de cadavres sans tête c'est pas top. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Oct 31, 2004 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bah au states on veut bien être président du monde avec tous les pays non-amis réduits en poudre... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 02, 2004 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
T'avises pas de les imiter, je renais tjs de mes cendres ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Nov 02, 2004 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
fait gaffe j'en connais un qui va demander des royalties ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 03, 2004 10:13 am Sujet du message: |
|
|
certes, j'oubliais. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|