| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Ven Oct 22, 2004 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
mmmouich. mais il a moins matière à délirer je pense. Tt seul dans son délire cclandais, dasn des cours qui se détournent moins bien... je sais, chuis passé par là. On a vu le résultat. Et regardez Milvus, il bosse maintenant !!! Nan, vraiment, l'EMTS nuit dangereusement au CCL... Les acronymes vont se friter méchamment en Milvus. Ca va bugger. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Dim Oct 24, 2004 1:18 pm Sujet du message: Bof |
|
|
On peut toujours détourner un cours sérieux.
Quand on y arrive plus c'est qu'on est devenu trop sérieux soi-même.
Et qu'il faut d'urgence venir tous les jours sur le forum se soigner en blairothérapie avec le professeur CCB. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Ven Oct 29, 2004 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
bah moi j'ai besoin d'une thérapie violente alors... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Oct 29, 2004 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
cours moins facile à détourner ?
C'est un défi ?
*regarde le wazzy avec un regard de fou, un oeil plus gros que l'autre.
Mouhahahahahahahhahahahahahha !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 30, 2004 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Détourne détourne. Je demande à voir (et je te trainerai en justice pour détournement de fond) _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|