| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Nov 01, 2004 10:07 am Sujet du message: Cuvée spéciale capture de Wazzy! |
|
|
Mes amis, l'heure est à la fête! Une très bénéfique association entre nous et les Caeciliens de Sao Tomé va nous permettre de récupérer Wazzy sur un plateau d'argent!
Je propose qu'on le garde pour produire une cuvée spéciale en poils de jambes de Wazzy arrachés à la cire bouillante!
Qui en veut?
Attention, hallucinogène violent!  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Nov 01, 2004 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
on va tester ça sur le troll !!
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Nov 01, 2004 7:07 pm Sujet du message: Ouais |
|
|
Non pas ça, c'est horrible, il parait qu'après ça il se prend pour un ewok, qu'il va prendre un bain et qu'il écoute des chansons de Dorothée en chantant à tue tête!
Au nom des agriculteurs qui ne veulent pas d'innondations et de la biodiversité qui va emmigrer en masse au son de cette horreur! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Nov 02, 2004 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bien essayé, mais jamais je ne me rendrai, jamais !!! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Nov 02, 2004 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
jamais plus jamais ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Nov 03, 2004 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Vous n'aurez pas Wazza et sa Lauren ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Nov 03, 2004 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Oulah, le niveau baisse !  _________________
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Nov 05, 2004 3:25 am Sujet du message: |
|
|
remarque encore un peu et y aura plus besoin de pelleteuse pour faire les trous... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 06, 2004 11:29 am Sujet du message: Bah |
|
|
Quand Markus passe, l'altitude diminue en moyenne de 15 mètres, suite aux explosions multiples, saintes grenades, missiles sol-air défectueux et autres gadgets. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 07, 2004 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Erf, Bubus t'es mal placé pour me dire ce genre de chose... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Nov 07, 2004 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais avec moi on a l'habitude !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 07, 2004 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve cette altitude déplacée !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 08, 2004 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Hébus a écrit: | | Oui mais avec moi on a l'habitude ! :P |
P'têt, mais ça t'autorise pas. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Nov 09, 2004 11:24 am Sujet du message: |
|
|
M'en fout, je m'autorise, moooooossieur !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 09, 2004 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi pas, môssieur Bubus ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|