| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Nov 01, 2004 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
tu manges n'importe quoi, toi ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Nov 01, 2004 7:18 pm Sujet du message: Bof |
|
|
Pourquoi se priver?
Je fais attention à mon cholestérol, mais je ne vais pas manger de l'herbe pour autant, bordel!!!
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Nov 02, 2004 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage, un Prez qui broute aux côtés de Marguerite, j'aurais bien pris ça en photo !  _________________
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Nov 02, 2004 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mais c'set qu'il ôterait les pissenlits de la bouche de ma Margot, ce pervers !!! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Nov 02, 2004 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tu te priverait pas de le faire respirer les pissenlits par la racine, du coup !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Nov 02, 2004 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
bof... le prez prend déjà racine de toute façon... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Nov 03, 2004 10:06 am Sujet du message: |
|
|
c's'ra d'l'anthropophagie _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Sam Nov 06, 2004 11:25 am Sujet du message: Oui |
|
|
Margot, la vache carnivore.
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 07, 2004 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Négézégébu ? Veuillez cesser de vous en prendre à une pauvre vache sans défenses, sinon je vous dénonce pour violences psychologiques sur un animal. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Dim Nov 07, 2004 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Violence, violence, comme il y va lui...
C'est juste un traitement de choc !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 07, 2004 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Nou z'afons les moyen de fous faire parler ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Lun Nov 08, 2004 1:05 am Sujet du message: |
|
|
Ach, herr itage (oui mauvais jeu de mots), che fais m'oguber du pazient, on fa le drember dans la cremem vraije touillée au réagdiv de drévouel ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 08, 2004 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Gé soui lé Herr Doktor Markouss VonBriefeuh, géné pérmé pas guon z'occupe de mes clients à ma plaz !! Schweine ! Grosse Schlenge !
(ch'rais sage, j'connais plein de pas bo vocabulaire germanique, mais je veux pas vous choquer) _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Nov 09, 2004 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Allons allons, ça restera entre nous !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 09, 2004 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est que je ne voudrais pas choquer vos âmes chastes (HUM HUM) et prudes ( HUM HEUM HEuÂâââârrggg.... *s'étrangle en se rengorgeant*) _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|