| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Jeu Oct 28, 2004 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
bon ca va j'ai compris ...... *fait demenager le distributeur de vodka a haute pression dans l'ascenseur * _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Ven Oct 29, 2004 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
MMmmmh, what's ze rapport between ze vodka and the end of the world except the doom's day machine and Dimitri ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Ven Oct 29, 2004 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
et ben.... l'eclair lui a grillé le neurone restant faut croire ... _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Sam Oct 30, 2004 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
non, mais je me suis téléporté ailleurs qq tps et voilà ce que je retrouve à mon retour... rien que je puisse comprendre (c'est donc qu'il me reste des neurones) _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 01, 2004 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
DES neurones ??? il a avoué !!!!!! il ets plurineuronal ! et dc n'a pas le droit d'etre cclandais ! _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 02, 2004 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Eh, le ver, retourne à tes turricules, tu veux ? C'est ma réputation d'avoir pls neurones, je ne me serai sinon jamais permis cet écart de clavier (et Melitta relit tjs mes topics) _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 03, 2004 12:01 am Sujet du message: |
|
|
mais qui est dc cette fameuse melitta ? _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Nov 03, 2004 4:23 am Sujet du message: |
|
|
Celle chez qui on fait des trous dedans !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 03, 2004 9:55 am Sujet du message: |
|
|
| Mnementh a écrit: | | mais qui est dc cette fameuse melitta ? |
La "bombe sexuelle", l'arme fatale du Wazza. N'again 'core une fois je vais vraiment devoir accélérer la mise en ligne de mon site pour vous sortir de votre n'incultitude. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Nov 05, 2004 3:30 am Sujet du message: |
|
|
euh accelerer ça veut pas dire qu'y a déjà une certaine vitesse ? (non nulle et positive qui plus est ?) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Nov 05, 2004 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
(c'était un piege ! pavel vu que tu as répondu c'est que tu as reflechi, donc que tu as plus d'un neurone ! boooouuuuhhhh !!!!!! ) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Ven Nov 05, 2004 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Non
*sets mode +contradicteur* _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 05, 2004 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Pavel a écrit: | | *sets mode +contradicteur* |
Je détiens le monopole de ce mode, désolé. Par ailleurs, mon site avance à son rythme, comme toute chose, quand bien même ce ne serait pas perceptible à l'oeil nu. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Sam Nov 06, 2004 11:46 am Sujet du message: Mouais |
|
|
Soyons réalistes quant à ton site.
Vu la vitesse à laquelle il avance, les crabes auront développé des ailes pour pouvoir bouffer les mouettes avant qu'il soit terminé.
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
|