| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mer Nov 10, 2004 2:40 am Sujet du message: |
|
|
mon dernier roti de dragon je l'ai taillé à même la bestiole, tout réveillé qu'il était, apparement il avait du entendre parler de moi parce qu'il a pas bronché... alors margot... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Nov 10, 2004 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Margot c'est une Prim'Holstein rebelle poursuivie depuis 15 ans par les services vétérinaires, qui a inscrit son 48ième déraillement de tgv cette semaine et qui ne craint pas les minables phoenix dans ton genre. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Marguerite Dou Dingue du Forum

Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 50 Localisation: On the higway to hell...
|
Posté le: Mer Nov 10, 2004 10:24 am Sujet du message: |
|
|
| MEUH in your face ! |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mer Nov 10, 2004 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
http://personal.inet.fi/surf/jarre/cow.mpeg
(les types des services vétérinaires c'est surtout qu'ils ont la SPA sur le dos dès qu'ils égratignent une souris, alors une vache... tandis que moi, rien à foutre de la SPA) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Nov 10, 2004 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Et un carpaccio pour la dix, un ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Nov 10, 2004 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
C'est totalement immeuh-ral ! Cet homme est déjà mort. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Nov 10, 2004 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
le mec de la video ?
on dirait pas... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 10, 2004 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
La vidéo était truquée, et en outre, je vais m'occuper perso de ce gaillard aux mains baladeuses. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Nov 10, 2004 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Et un carpaccio pour la dix, un ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 10, 2004 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Préfère Winslet.. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Mer Nov 10, 2004 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quand qu'on mange ?  _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 11, 2004 11:16 am Sujet du message: |
|
|
*baîlle* _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Sam Nov 13, 2004 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
*ecrit une equation differentielle sur la nappe* _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Nov 13, 2004 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
| *Wazapatta a écrit: | | Préfère Winslet.. |
Ca va Turner mal cette affaire-là, je le sens (jeu de mots méga vaseux inside) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 14, 2004 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Cameron n'importe quoi. James vraiment pas ton humour. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|