|
|
|
|  |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Ven Nov 12, 2004 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Marre de vos mugi, déchu et autres conneries. Na, je vais rejoindre l'opposition silencieuse, je serai plus efficace. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Nov 16, 2004 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
nyaaaa~~~~ ?? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Nov 16, 2004 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
PUU PU PUUUU !!!!
(oups je crois que le mokogarou-shojophage se promene chez vous, planquez les couettes, les fleurs et tout ce qui peut être un peu trop rose quel domaaaaaque quelqu'un ai laissé sa cellule ouverte... et quelle coïncidence que le postail le plus proche mene au CCL... c'est vraiment pas de chance...) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 21, 2004 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
** met une couette sur bubus et l'envoie "rencontrer" la chose _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Dim Nov 21, 2004 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
à mon avis il risque pas grand chose : l'odeur et les mouches (entre autre) sont un excellent repulsif à shojo (oui l'odeur à elle seule pourrait repousser pratiquement n'importe quoi, y compris une famille de putois, une meute de hyennes et un vieux bouc en rut, mais ça reste un troll...) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 21, 2004 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
justement, forcer une rencontre peut être rigolo ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|