| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Nov 11, 2004 11:12 am Sujet du message: |
|
|
merde, démasqué *---> sort en claquant la porte* _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Nov 11, 2004 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
ouais !!
A MORT !!!
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Ven Nov 12, 2004 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
(Trop tard !) <--- cri de derrière la porte, donc étouffé par la triple épaisseur de chêne renforcé de titane. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Nov 12, 2004 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
*hesite à faire exploser la porte vu que ça permettrait à d'autres parasites d'entrer... d'un autre coté ça pourrait aussi griller le wazou qui est derriere en même temps.... * _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 12, 2004 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis je me suis barré petit ! *raccroche le téléphone* _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Nov 12, 2004 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
y a plus d'une façon de faire exploser une porte, certaines entrainant l'annihilation de toute forme de vie de l'autre coté de ladite porte dans un rayon de 500km voire plus.... (largement plus dans le cas du trou noir mobile)
mais bon j'ai des cliens dans le secteur je crois, prefere m'abstenir... tout ça pour du fromage qui pue... alors que je pourrais tout simplement te casser ton monopole fromagesque en faisant un peu d'exportation....
*repart faire des tirages papier de son catalogue de fromages en 4 volumes* _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 12, 2004 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Tsss. Sale bushiste ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 13, 2004 1:43 am Sujet du message: |
|
|
même pas. juste esc... euh commerçant en puissance _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 14, 2004 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Ouais le bush a tjs mis en faillite ses entreprises, ce qui n'est pas près d'arriver au piaf. Par contre les US... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Nov 15, 2004 12:32 am Sujet du message: |
|
|
| Milvus a écrit: | | Ouais le bush a tjs mis en faillite ses entreprises, ce qui n'est pas près d'arriver au piaf. Par contre les US... |
J'ai pire que ça : Donald Rumsfeld, dans sa longue carrière avant de décider du sort des armées US, a souvent dirigé la section R & D de quelques grosses boîte (me rappelle plus des noms) et est à l'origine de plusieurs flops monumentaux comme par exemple : la mise sur le marche de l'aspartame alors qu'en laboratoire sur les souris testées ça provoquait des tumeurs au cerveau, la télévision digitale (par opposition à l'alnalogique, technologie nippone concurentielle à cette époque) qui a été classifiée comme étant "la plus grosse erreur de stratégie technologique du 20eme siècle" et, truc d'encore actualité (c'est là que ça devient malheureux) un vaccin contre la variole qui encore une fois en laboratoire provoquait des lésions rénales et qui pourtant va être peut-être prochainement distribué à toute la population pour prévenir les attentats biologiques !
Un délire ccbesque ? Non la réalité, hélas, c'était dans un numéro du nouvel obs :s _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Nov 15, 2004 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
on est foutus ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|