| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Nov 10, 2004 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pas grave on les poursuivera _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Nov 10, 2004 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Là n'est pas le problème. Vous n'aurez plus personne avec qui traiter.
Je le sens très mal le plan bancal du prez pour me capturer... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Nov 10, 2004 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Là n'est pas le problème. Vous n'aurez plus personne avec qui traiter. |
T'inquiètes, on saura qui traire...  _________________
 |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Mer Nov 10, 2004 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
n'etant pas cclandais malgres un splendide topic de 30 pages personne n'a voulu de moi, et mon caractere plurineuronal m'a filé ce splendide surnom .....
dc pour raison commerciale, je suis obligé de faire des math et de la physique, ceci dans un plan concerté avec mon associé phoenix dans un but purement d'escros
je vous prie Mr le chief debien vouloir agreer mes sentiment les plus desagreables ainsi que de me ^pardonner pour votre porte monnaie
mangez des kiwis ! _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Nov 11, 2004 10:51 am Sujet du message: |
|
|
et voilà, encore un qui se fait refouler !
Refoulez vous un peu de café ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Nov 11, 2004 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
avec deux sucres oui
merci _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 12, 2004 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
et avec ceci ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Nov 22, 2004 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
/me se barre avant de payer l'addition _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|