| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Sam Jan 22, 2005 2:06 pm Sujet du message: C'pas une image du ccl ça... |
|
|
Trop de rose bonbon sucé fondu et collé à la semelle d'une godasse. Trop de sentimentaliste exacerbé et dégoulinant de niaiserie façon Teletubbies... naannnnn. C'pas le ccl ça, c'pas l'image qu'on en a à travers la prose du Milvus, et du 'Bubus (j'oserai pas celle de Tuor, c'est un mythe, une légende, que dis-je, un bruit de couloir à travers une porte fermée).
Bref, ça déparre un max'. Un peu comme du linge blanc malencontreusement lavé avec une paire de chaussettes rouge flamboyant sans la p'tite feuille de Décolor'Stop et qu'on retrouve rose Barbie. Ca fait grincer.
M'est avis qu'un Couette Land doit s'ouvrir, ailleurs, une scission du ccl (je vous rappelle que Prez et Vice Prez et TourneVice Prez sont pas d'accord avec ce look, ça fait mal quand même, le triumvirat des têtes chercheuses qui se rebelle). Mais merde ça, c'pas le ccl, ça.
Le ccl selon moi: délire oeuvrant pour l'autodérision biologique, la promotion du contre-pied de la sélection naturelle, l'irrespectueuse amour des sciences de la vie.
Alors ok, couettes et chouchou se marient bien. Y'a comme un lien capillaire certain. Mais bon vous connaissez ma façon de penser concernant le chouchou, hein... ?!! Nan ? Bah révisez vos classiques.
Bref, ç'c'pas une image que je donnerai de la chose aux z'ieux hagards et hébétés de l'internaute moyen.
Sur ce, bonne nuit, dodo moi. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Jan 22, 2005 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle vision noire des choses...
Fait gaffe mon wazzynounet, tu vas finir goth !
Nan, sérieux, Couettes-Land existe déjà et restera une partie du CCL. Que cette dernière nouveauté soit à l'honneur un certain temps, je ne vois pas où est le problème... C'est pas comme si le ccl allait devenir QUE un repère de couettiste.
De toute façon, le prez et le premier ministre sont avce moi !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Jan 22, 2005 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
du non constructif pour changer :
JE TE CHIE SUR LES COUETTES _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Sam Jan 22, 2005 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Milvus a écrit: | | De toute façon, le prez et le premier ministre sont avce moi ! |
Mensonge... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Jan 22, 2005 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Comment ça je mens ?
Tu peux demander a CCB, l'idée du forum rose shojo anti bubus lui plaisait à fond et c pour ça que g fini par le faire. Quant à Pavel, il suffit de regarder sa signature...
NON A LA MENACE WAZAPATTISTE !!!! Il se prend pour Tullius Détruitus ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Sam Jan 22, 2005 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
le rose ne passera pas !!!!!!  _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Crisis Mutant auxotrophe Au Forum

Inscrit le: 10 Mar 2003 Messages: 121 Localisation: Kolkhoze Beauceron
|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Heu...Heu...
FUSIONNEZ AVEC LE KOKACOOL !!!
Hein ? Quoi ? Chuis pas crédible ?  _________________ Crisis,plus rapide que tout !!! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Jan 23, 2005 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Le rose et le rouge seront tjs amis !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
puis vivargh! couettas union quand meme °_° _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Dim Jan 30, 2005 12:00 am Sujet du message: |
|
|
le sojo ne passera pas la frontiere !!!!!!!! que l'ere de la kalach arrive !!!!  _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Dim Jan 30, 2005 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
| M&M's a écrit: | | le sojo ne passera pas la frontiere !!!!!!!! |
Le sojo non, mais le shôjo oui :]
VIVARGH COUETTAS UNION! _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Jan 30, 2005 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Farpaitement !
je suspecte le sojo d'etre du soja OGM et je bannis cette substance du ccl jusqu'à plus ample information !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 30, 2005 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
tien y'a des trucs nocif interdit au ccl? ca me decoit bcp ca ...
et puis c pas grave !le sauhgeo ne passera qd meme pas ! pas tant que je serai la !
(ce qui veux dire indefiniment vu queje suis la par la grace de Lenine et du Grand Konseil Kolkhozien)
PS : ca manque de bouboule agressif ici.... _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Dim Jan 30, 2005 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Les bouboules sont nos amis... _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Lun Jan 31, 2005 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
pas tous, pas tous....
*regardes ses notes sur l'avancement du projet "evil-bouboule" * _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
|