| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mer Fév 09, 2005 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
combats deloyaux, les mots ne sont pas de la meme categorie XD _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Fév 12, 2005 2:02 am Sujet du message: |
|
|
Depuis quand Narusegawa est shojotisante ? XD _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Fév 12, 2005 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
va réviser, le piaf.
classer love hina dans le shojo, c une erreur de n00b ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Sam Fév 12, 2005 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Rah, le piaf est un grosbill made in taiwan en fait  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Sam Fév 12, 2005 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
De plus, même si Lina n'est pas trop trop shojo à couettes, je vois pas en quoi elle est "anti-shojo"...  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Dim Fév 13, 2005 4:27 am Sujet du message: |
|
|
A préciser que Naru a un caractere ultra similaire à Lina, et traite Keitaro de la meme maniere que Lina traite Gourry .. _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 14, 2005 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
je crois pas avoir entendu parler de naru qui raserait une ville ou ferait peter (au propre comme au figuré) du voleur pour leur piquer leur butin
et je pense qu'au restau on les differencie aussi assez facilement (rappelons que lina dispose d'un appetit à rendre jaloux un troll et qu'elle mange de maniere à peu près aussi distinguée
keitaro servirait de gourry à naru ? euh... il a déjà servi d'appat pour la peche au dragon ? il a été travesti (et pratiquement marié à un mec) ?
keitaro ne connait rien de la douleur et de l'humiliation (bon, gourry non plus vu qu'il a une memoire de poisson rouge, mais quand même lol) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Lun Fév 14, 2005 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
| phoenix-co a écrit: | | keitaro ne connait rien de la douleur et de l'humiliation (bon, gourry non plus vu qu'il a une memoire de poisson rouge, mais quand même lol) |
Nooon, c'est pas Keitaro qui finit dans les nuages à chaque fin d'épisode et qui se prend des marteaux "100t" façon City Hunter, c'est le voisin !
Va voir par là ou tape "Naru punch" dans gogol si tu veux te rafraîchir la mémoire (ou même mate l'anime si tu ne l'as pas vu...)
De plus, par définition, un manga/anime où il n'y a qu'un mec (oups pardon y'a Kentaro pendant un épisode et Seta pendant deux, désolé) pour autant de nanas, n'entre pas dans la catégorie du shojo... _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Mar Fév 15, 2005 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
keitaro c'est le Kenny de LH. Sauf qu'il meurt pas  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Sauf que Naru a jamais de remords de l'avoir tué. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
|