| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Nov 15, 2004 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
amon avis les wazapatistes y prévoient un attentat !
le marsu noir recommande une présence plolicière renforcée et l'application du plan vigiwazzy ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Nov 15, 2004 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ca va matraquer sévère !  _________________
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Nov 15, 2004 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bôôôf... Pas au point votre système d'alerte anti attaque wazapattiste. On dirait celui des USA.
Essayez donc de prévoir la date de mise en ligne de mon site, pour rigoler, tiens... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Lun Nov 15, 2004 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
j'approxime vers la fin du monde et quelques jours de plus _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Nov 20, 2004 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
l'éternité, c très long... surtout vers la fin ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Fév 07, 2005 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
| phoenix-co a écrit: | | j'approxime vers la fin du monde et quelques jours de plus |
Ce qui fait de moi la plus grande menace de la planète puisque de la mise en ligne de mon site dépend l'avenir du monde.
Ehéhéhéhhé... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Fév 07, 2005 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
...
Quel pouvoir, ce wazzy... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Ven Fév 25, 2005 11:49 pm Sujet du message: Re: Non |
|
|
| ChouchouBoy1er a écrit: | John, c'est un extraterrestre qui tente de convaincre depuis des années des animaux vermiformes appelés Caeciliens d'envahir le monde et de réduire les humains en esclavage.
Mais comme il n'y arrive pas, il prend des otages dans des bocaux d'alcool. |
damned .... ma couverture est tombée ! que faire ??
pour wazzy ca virerai pas au serpent qui se mord la queue la ? _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Fév 26, 2005 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Un ourobouros de ver de terre ? o_O _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
N'empêche qu'Ourobouros ou pas, ça doit faire mal...  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Avr 15, 2005 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de ce qu'on met derrière les mots ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|