|
|
|
|  |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Fév 26, 2005 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
chouette, encore un qui va s'amuser à nous coller des boucles temporelles dans tous les sens... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de boucles sur les couettes !  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
euh dans un sens si, ça risque, mais on parle pas des mêmes...
là je parle du fait que si il part dans le passé pour propager ce fléau qu'est la couette, dans le cas hypothtique où ça marcherait, au fil du temps (le nouveau, qu'il aura réécrit) la couette n'auraplus rien de particulier, et le truc vraiment à la mode deviendra, par exemple, d'être le crane rasé avec une mêche de cheuveux sculptée en forme de citrouille, et il changera son propre avenir (ou passé, envinça dépend dans quel sens on le prend) et ne voudra plus imposer la couette mais la mêche-citrouille, s'empechant par la même occasion d'imposer la couette, et annulant le passé qu'il aura créé, et après un cafouillage pas possible (la flemme de tout décrire), paf, boucle temporelle... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|