|
|
|
|  |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Avr 11, 2005 12:00 pm Sujet du message: MIse à jour des fiches des citoyens |
|
|
Con-Citoyennes, Con-Citoyens, dans le cadre d'une grande opération d'animation de ce pays un peu ronflant sur les bords, les fiches de chacun de ces membres vont être mises à jour.
Il y aura deux fiches par personnes : une, généraliste, située sur l'encyclopédie, et un dossier militaire, disponible sur le site de l'amirauté.
Historique, gouts, faiblesses, pouvoirs, armes, niveau en magie, fortune, histoires de cul... Tout sera pris en compte et le style souhaité est RPG-CCLando-stupide.
Donc, je vous demande à tous vos suggestions, aussi bien dans les rubriques à mettre que dans les informations qui y seront mises pour chacun. Vous pouvez déclarer vos exigences pour votre fiche et même vos suggestions pour celles des autres !
Sur ce, délirez, MM. !  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
Dernière édition par Milvus le Lun Déc 25, 2006 12:35 am; édité 1 fois |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Lun Avr 11, 2005 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
des citoyens seulement ? bon ça va alors, chuis tranquille ^_^ (comment ça fainiasse ?) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Lun Avr 11, 2005 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
casier judiciaire ?
*jette un oeil*
mouais, un peu leger, faudra que je pense à l'épaissir un peu sinon je vais perdre des clients chez les démoniaques...
au passage, quelques precisions : marcel n'est pas un dragon de feu mais un dragon spacial (qui à l'occasion n'a rien contre le fait de bouffer une comete passant à proximité, certes, d'où la confusion si on le regarde au moment où il l'avale, mais quand même...)
et il est pas caché dans le meteo reaver, (sauf quand il pionce à la rigueur), la structure du vaisseau pouvant en gros être considérée comme une carapace de tortue (avec trous pour les ailes en plus). il est donc largement visible (sauf quand un combat se prépare et qu'il a faim : là il rentre à l'interieur, attend qu'un vaisseau de bonne taille passe pas trop loin et.... crunch)
bon, qu'est-ce que je pourrais faire pour remonter un peu dans le top10.... ? oh tiens pas mal ça hinhinhin....  _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 10:52 am Sujet du message: |
|
|
RAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAH
*entre en fracassant une vitre, couvert de saang, de boue et d'encore plus de sang*
ahem, voici mon rapport sur mon absence que je poste dans un topic qui n'a rien a voir (de toute facon vu l'activite hein...)
quoique finalement j'ai pas envie, j'ai la flemme.
pour les suggestions ben, euh, j'ai recemment develloppé une dependance aux monty pythons, une autre au tabac (ouais bon, je fumais deja comme un pompier je sais) ainsi qu'au rhum (c tres bon avec du sucre de canne (un tit pûnch sans citron vert quoi)) qui s'ajoutent donc a la liste de mes diverses dependances (the, cafe, baston). le bricolage sur mon mecha adore (oui la poubelle immonde qui encombre le hangar a syuchs) est en pause (ben ouais, j'etais pas la, donc les toiles d'araignees et al poussiere en surplus ne sont PAS une amelioration)
and now for something completely different
voici une magnifique machine a changer la poussiere en or, son fonctionnement est simple, vous inserez la poussiere ici, et vous attendez... bon, la machine n'est aps tout afait au point, pour le moment elle transforme surtout la poussiere en plus de poussiere. mais j'ai l'intime convistion que ca va marcher, en tout cas plus que le coup du plomb en or que ces cretins d'alchimistes voulaient faire, pfff. quel bande d'amateurs,tout justes capables de tranformer leurs labo en terrasse ou a se plaindre parce qu'ils n'ont plus de bras/jambe/sourcils voir corps apres qu'ils aient fait une connerie...
sur ce je vais faire un rapport sur le pourquoi de mon absence et de ma tenue... en fait non, la flemme (j'ai une drole d'impression de deja vue).
vous dites? vous voulez savoir quand meme? en revenant je ne m'attendais pas a l'inquisition espagnole!
*entree fracassante d'un panzer*
NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISI*SPLACHHH*
comme quoi, j'ai pas perdu le coup pour le lancé de dabch
sur ce vais prendre une douche, ca fait neglige toute cette boue.
PS: j'allais oublie les truc pour milvus:
-armes: hache, dabch, br00m 0f d347h (+15 contre les elfs et les chanteuses/chanteurs degeneres qui se multiplient ces derniers temps, fait tres mal au reste aussi)
-pouvoirs: rien de special , je evux dire c aps comme si je me digivolvais non plus, je ne suis ni un pokemon ni un digimon
-gouts: alcool (dnt, rhum, liste non exhaustive, loin de la), la viande rouge (saignante),la baston (saignante aussi), les monty pythons (yeaaaaaah, vive eux) et surout la musique (surtout le rock sous nla plupart de ses formes)
-faiblesses: lorsque j'entend de la pseudo-musique (britney et ses ersatz, le neo m'etale et autres cochoneries dans le genre) quel que soit mon activite je stoppe tout jusqu'a ce que je trouve l'origine de ces bruits que je detruit ou fait taire de facon pure et simple, c'est une vraie torture ces machins.
j'ai aussi horreur du lait dans le cafe et le the. enfin, allez savoir pourquoi, je ne supporte pasles protege poignees de tiroirs oranges a pois verts, ca me retire une partie de ma force (genre kryptonite pour faire une comparaison, meme si je suis pas super man (j'ai plus de classe et moi je vais pas finir tetraplegique))
-fortune: je ne fait aps partie du gouvernement, donc je suis pas plein aux as, je vit des benef de mon bar
-mon bar("le Fut Sans Fond"): espece de Taverne composee d'une grande salle et de plusieurs plus petites, dans la grande salle se situe une scene ou des groupes jouent de temps en temps . lorsqu'il n'y a pas de groupes la musique qui semble sortir des murs grace une habile dispersion des HP. ma hache accrochee derriere le comtoir avec l'ecriteau en dessous qui dit: "ceci n'est pas un ornement pour embellir le bar, cependant il PEUT ornementer l'anatomie d'un fouteur de merde", un fusil a canon scie sous le comptoir. Quelques serveurs et serveuses que j'ai engagés parce qu'ils etaient un peu paumes et qu'ils ont en general atteris la parce qu'ils n'arrivaient pas a rentrer chez eux:
*une succube (Germaine... ouais elle a aps de chance, mais faut eviter de s'en moquer, elle a mauvais caractere)
*un gobelin (Klakbaf, parce qu'il se prend autant de claques que de baffes) bagarreur(mais pas tres costaud, enfin il est toujours vivant parce qu'un mage a voulu lui lancer un sort de mort mais a fait un fumble, du coup le gob en question ne peut plus mourrir mais ca l'empeche aps d'avoir faim et de s'etre propose comme serveur pour pouvoir gagner de l'argent)
*un zombie (Greumeu, on l'appelle comme ca parce qu'il dit tout le temps greumeu) qui a tendance a perdre certaines parties de son corps mais il reste un bon serveur
*une goule(pas de nom particulier, on l'appelle La Goule)
*un shoggy (espece de masse de chair et d'yeux informe et stupide)
*un ent(enfin, un buisson qui marche et qui parle. d'origine inconnue, on se demande comment il a atteri la. on l'appelle Shrubberry),
*Prout(nain qui a des troubles de l'identite ( peut se prendre tour a tour pour un elf, Napoleon voir dans les cas extreme, pour une banane) mais il se souvient toujours des commandes)
ce sont la les serveurs reguliers, il y a aussi des serveurs et serveuses humain(e)s qui s'engagent pour diverses durees ce qui permet d'avoir assez de monde pour s'occuper de tout le bar
quand je suis en mission c'est Germaine qui s'occupe du bar.
je pense que c'est tout, si je pense a quelque chose je ferai des ajouts...
ha oui, j'ai aussi appris a jongler ^^ _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Sam Oct 22, 2005 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
mokona n'a plus besoin de vous prouvez une fois encore que les succubus sont d'un talent extraordinaire, surtout pour gerer les affaires...
aurait'elle un lien de parenté avec succubus jinettes???
pour ma fiche milvus sais ce qu'il faut mettre il y a plein de chose...
il y a le fait que je m'etais fait enlevé par des succubus et que je reviens avec une armée d'entre elle...enfin quasiment toute quoi...
encore une des 108 techniques secrete..."le charme à l'honneur"...
puu faudra le preciser que j'en ai 108...
que je mesure environ 25 centimetres...
que je n'ai pas besoin de manger mais que mokona est gourmant et ne mange que des bonbon gateau et sucrerie, surtout les fondant au chocolat de mon milvus
que je passe une partie de mon temps sur l'epaule droite de mon milvus un peu comme le pirate a la jambe de bois avec son perroquet coco...
enfin j'ai rien de special a dire milvus sais ce qu'il faut changer
que j'ai un mode god sans le faire exprès mais c'est une autre histoire...
surtout bien dire que mon shyuk meme si se n'en ai pas un apparais dans très peu de cas extreme!
qu'il est totalement invaincible....
il s'apelle rayearth et est la fusion des 3 demon-god-legendaire venu d'un monde parallele qui peuvent prendrent forme de mecha et bien les plus belle! qui est composé de lexus(j'ai pris le prenom oav ça fais mieu...) demon lion-loup(avec une corne de licorne) roi des volcan, de seles demon dragon roi des ocean, et de windam demon phoenix('a 4 ailes) roi des cieux...
si vous voulez une image....
voilà un tit peu....
doki doki _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Sam Oct 22, 2005 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
a oui j'oublié
je m'apelle mokona modoki mais on peu m'appeler mokona
que je pupute puuu puu(ce prononce pou!)
dire aussi que j'ai pris le pouvoir et me suis nommé president au chouchouland et que je fais bien mon travail!
et aussi que j'ai pris la maison blache et que j'ai construit un terrain geant a touriste avec mes succubus:
bar, cabaret, magasin souvenir, boutique magie, bibliotheque, bowling, parc d'attraction, pharmacie, banques, restaurant ect ect, sale d'arcade.....plein de chose encore!
que grace a moi votre mokona le pays et l'economie ccl's n'a jamais etais aussi prolifique! il n'y a plus de chomage!
doki doki _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Oct 22, 2005 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
joli trouvaille !
Bravo, tu es devenu un maitre du shojo couettique, moko ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Sam Oct 22, 2005 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
puu!!!
nan mais ça ne vas pas de me dire ça milvus....
perso pour moi ce n'est pas une trouvaille extraordinaire, tu dois bien savoir d'ou ça viens c'est pas difficile ....
si il y en as qui veulent savoir....
mais en tombant sur la fiche de tsunami justement, j'y ai pensé imédiatement c'est fort quand meme
sinon j'atend avec impatience les photo de milvus sur le forum...de la corse de la soirée ect.... _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
| ori a écrit: |  |
Ayé, Ori nous fait une crise ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
'faut le piquer... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis pas sur que ça suffira, on a déjà essayé !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 23, 2006 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
... catapultage dans ma "poubelle mokonienne" ? _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|