| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 12:39 pm Sujet du message: [PROSE] Les Sept pilotes de Syuks |
|
|
Un nouvel épisode, très différent des précédents !
| Citation: | | La guerre est terminée, mais les combats se continuent toujours. Au fin fond du Secteur de Sirius, un petit village perdu va devoir se battre pour préserver son existence même. Sept braves sont là pour les aider. |
Pour lire direct dans le butineur comme un geek.
Pour imprimer et le donner à manger au hamster.
Commentaires indignés post-lecture vivement appréciés _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
je ne l'ai pas encore lu mais je m'indigne dejà !
NOUS N'APPARAISSONS PAS DANS LA PROSE !  _________________
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
pas encore lu non plus (crise de flemmardite aigue) mais :
C'EST TA FAUTE !
t'as qu'à venir sur le forum plus souvent
(comment ça aucun rapport ?) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
La Mort Gamarre Fou

Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 45 Localisation: royaume des morts
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
JUSTE QUAND J'ALLAIS REFAIRE LA DÉCO (PEINTURE NOIR ABYSSES, TAPISSERIE NOIR EBENE AVEC UN JOLI LISERET DE FEMURS ASSORTIS, PLANTES NOIRES,...) POUR AGAYER UN PEU, VOILÀ QU'ON RETROUVE DES SURVIVANTS...
TANT PIS, ÇA SERA POUR UNE AUTRE FOIS, DE TOUTE FAÇON TOUT ME REVIENT TOUJOURS À LA FIN. |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Salut la mort, tu peches à la ligne ? _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
| phoenix-co a écrit: | pas encore lu non plus (crise de flemmardite aigue) mais :
C'EST TA FAUTE !
t'as qu'à venir sur le forum plus souvent
(comment ça aucun rapport ?) |
regarde mon nombre de posts et regarde le tien.
apr!s tu pourra te permetre, jeune pas d'avoine  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
et ces derniers temps ? combien de posts depuis un mois ?
je poste peu d'accord, mais depuis que je suis sur le forum je reste constant, tandis que pour le reste, on est passé de 2 posts à la minute à 2 posts par semaine (et pas par choucoulaindais, pour l'ensemble du CCL), la frequence de post a légerement diminué non ?
(pas d'avoine 1 - tsu 0) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
bah fait la moyenne de post par jour pour toi et moi :] _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
comparons oui tiens
y a 6 mois tu postais 100 fois plus
aujourd'hui on poste pratiquement autant l'un que l'autre (et sachant que je poste pas plus qu'avant...)
(pas d'avoine 2 - tsu 0) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
BASTON !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
moyenne tsu > 2.17 par jour
moyenne phoenissque > 0.97 par jour
saykuhayfday. _________________
 |
|
|
 |
La Mort Gamarre Fou

Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 45 Localisation: royaume des morts
|
Posté le: Sam Mai 07, 2005 11:59 am Sujet du message: |
|
|
| HMM... TA MOYENNE BAISSE QUELQUE PEU... TU ES SUR D'ETRE ENCORE VIVANT ? (PARCE QUE SINON JE PEUX TE DEBARRASSER, C'EST MON BOULOT APRÊS TOUT...) |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Argh ! Honte à moi ! Je viens de m'apercevoir que je n'avions pas lu la dernière prose de notre ami le mimil... oubli vite réparé.
Donc : sympa. Ça change.
*SPOILER*
Perso, je pensais que ça finirait du style "et ils sortirent tous de la salle d'entraînement virtuel, les chouchoulandais se faisant chambrer parce qu'ils avaient perdu". Mais bon, sympa quand même.
Autre chose : c'est moi ou il y a un pseudo-parallèle métaphorique quand ça parle des paysans de moquette, et le fait de faire s'interroger les personnages sur le bien-fondé de leurs actions, ce qui détone méchamment avec le manichéisme exagéré des précédentes proses ?
*FIN DU SPOILER*
P.S : dis-moi, La Mort, pourrais-tu me prêter un cheval très rapide ?  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
| La Mort a écrit: | | HMM... TA MOYENNE BAISSE QUELQUE PEU... TU ES SUR D'ETRE ENCORE VIVANT ? (PARCE QUE SINON JE PEUX TE DEBARRASSER, C'EST MON BOULOT APRÊS TOUT...) |
jte rapellerais quand j'en aurais besoin t'inquiete...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 1:17 am Sujet du message: |
|
|
*désactivation temporaire du mode fainiasse*
je viens de lire...
en fait l'explosion de toilettes c'était à cause d'une chimérisation un poil trop puissante qui a foiré : dragon-dieu (une race de dragons, à ne pas confondre avec dieu-dragon, qui est un dragon divin) avec cerbere et golem adamanto-philosophal... trop puissant, réaction incontrolable, ça a effectivement fait peter tout ce qui pouvait ressembler à un chiotte, mais uniquement dans l'espace restreint de mon univers personnel ainsi qu'à la maison blanche où une livraison de neurones était en cours à ce moment là (pour greffer à bush, là aussi echec complet, quoi qu'on fasse il fait un rejet)
et je suis bien content d'avoir plus de corps qu'un troll n'a de mouches (jamais s'engager dans aucun combat sans avoir au moins une 10aine de moyens differents de s'en sortir même si le pire se produisait...)
euh question au passage : depuis quand le moko arrive à dire autre chose que puuu ?
'fin bon, vive les réalités alternées, on va dire...
*retourne bosser sur 2 nouveaux procédés de transmutation materielle semi-tech, une coupe de liqueur d'herbe de lune à la main*
ps : farf ? des mots de de plus de 3 syllabes ? méfie-toi, ton neurone risque de surchauffer _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
|