| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Mai 19, 2005 11:43 pm Sujet du message: Opération électrochoc |
|
|
Histoire de réveiller une communauté aussi en forme que le commissaire Cordier à la fin de l'épisode du jeudi soir, n'ayant en cette heure tarrdive pas le courage ni la force de répondre (plus le retour sur pizza avalé en nombre il y a moins de 15 jours),
Enfin bref on s'égare.
Moi y'en a faire encore une chtite annonce spectaculaire.
Très officiellement, en ce jour du Vendredi 20 Mai, je soussigné Hébus de Phalompe, vice-président depuis des temps immémoriaux...remet ma démission au Président de la République hétérogène du CCL.
Bref
Je démissione.
Comment ça, "déjà essayé, je suis un vieux débris qui radote" ? Tain vous faites chier là, va falloir que mon mononeurone surchauffe juste avant de dormir !
Bon bon bon...
*tempête sous un crâne poilu* pchhhhhhhht...
Ah tiens on va essayer ça, ça va être marrant.
Donc *touss touss* je disais :
1- Je démissione de mon poste de vice-président
2- Pose ton séant Jacquouille et ouvre bien tes esgourdes car...
Je ne me représenterais pas à ma propre succession.
Traduction : quelle que soit l'issue de la cérémonie électorale, ce sera forcément quelqu'un de nouveau puisque ce ne sera plus moi !
Ah ué, ça vous la coupe, hein ?
Néanmoins, rien que pour faire chier, une chtite condition est requise pour que cette série de clauses s'applique eh non je vais quand même pas renoncer à mes honteux privilèges comme ça, il croyait quoi l'autre ?) : que deux candidats se présentent pour le tapage d'incruste dans mon ex-palais, sans possibilité d'abandon ni de pseudo-coalition. Et ce 48Heures après publication de cette annonce.
Le but c'est de déchirer le pays et y mettre le bronx, pas de à nouveau s'endormir tout de même.
Sur ce, à plus, en attendant le week-end pour le retour de posts fleuves.
C'est que ca devrait foutre un beau bordel ça. Ca devient désespérant tout ça, et si ça marche pas, je démissione !
...
Ah boules, déjà fait.
...
Tain je le regrette déjà... _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 7:55 am Sujet du message: |
|
|
et be...
Va y avoir du bordel ici ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
La Mort Gamarre Fou

Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 45 Localisation: royaume des morts
|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
JE NE PEUX PAS FAIRE DE DEMANDE DE NATURALISATION POUR DIVERSES RAISONS ( POUR SE FAIRE NATURALISER, IL FAUT 1: FAIRE LA DEMANDE DE SON VIVANT...PAS DE CHANCE, JE SUIS NÉ MORT 2: RÉSIDER SUR PLACE...COMME UN CERTAIN REFOURGUEUR DE MACHINS EN TOUS GENRE J'HABITE EN DEHORS DE TOUT 3: ETRE MONONEURONAL...MA NATURE QUELQUE PEU... SQUELETTIQUE EMPECHE TOUTE COMPATIBILITÉ AVEC LES NEURONES, MEME UN SEUL CE N'EST PAS FAISABLE) MAIS JE POSTULERAI BIEN
APRÊS TOUT, ÇA PREND APPAREMENT PAS DE TEMPS, C'EST BIEN PAYÉ, ON A DES AVANTAGES EN NATURE..... ET L'ODEUR QUI INCRUSTE, À CE QU'ON M'A RACONTÉ, LES MURS DU PALAIS NE ME DÉRANGE PAS : JE N'AI PAS DE NEZ NON PLUS
EN PLUS, ÉTANT DONNÉ L'ÉTAT D'AGONIE DU CHOUCHOULAND, QUE JE COMPTE BIEN RÉCUPÉRER, ÇA ME PERMETTRA D'AVANCER DANS LE REPÉRAGE DES LIEUX, POUR LE CHOIX DES PEINTURES ET TAPISSERIES... |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Mai 20, 2005 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
bubus faudra penser à te renouveller... pis si tu le fais maintenant qu'est-ce que tu nous fera pour la mi-aout ?
et La Mort, si tu veux t'installer, attend au moins que tout le monde ait fini de jouer au yoyo avec le sable de son compte-vie lol
(et sinon, la faux que je t'ai livré le mois dernier, elle donne quoi ?) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Crisis Mutant auxotrophe Au Forum

Inscrit le: 10 Mar 2003 Messages: 121 Localisation: Kolkhoze Beauceron
|
Posté le: Sam Mai 21, 2005 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
LE KOLKHOZE KAPITALISTE PRESENTE MNEMENTH A LA SUCCESSION !!! _________________ Crisis,plus rapide que tout !!! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Mai 22, 2005 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Plus de 48 heures se sont écoulées.
Un seul candidat.
Donc je reste, z'aurez qu'à vous en prendre à vous !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Gringo, ta clémentine, elle est pas bonne ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne me présente pas.
Interessant, isn't ?  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Lun Mai 23, 2005 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
c'trop tard toute façon _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Crisis Mutant auxotrophe Au Forum

Inscrit le: 10 Mar 2003 Messages: 121 Localisation: Kolkhoze Beauceron
|
Posté le: Mer Mai 25, 2005 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Argh,je savais que j'aurai dû présenter quelqu'un en plus,c'était plus sûr !!!
Ceci dit...un autre visiteur ? Ca aurait pris trop de temps à trouver...  _________________ Crisis,plus rapide que tout !!! |
|
|
 |
La Mort Gamarre Fou

Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 45 Localisation: royaume des morts
|
Posté le: Ven Mai 27, 2005 1:16 am Sujet du message: |
|
|
TANT PIS, ÇA SERA POUR LA PROCHAINE FOIS... ENFIN EN ESPERANT QUE D'ICI LÀ QUELQU'UN TROUVE LE MOYEN DE GREFFER UN NEURONE DIRECTEMENT SUR DE L'OS...
(ET POUR LA FAUX, OUI, MERCI, ELLE M'EST TRÊS UTILE, SURTOUT DEPUIS QU'UN CERTAIN COFFRE À PATTES M'A BOUFFÉ UN MORCEAU DE LA PRECEDENTE...) |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | TANT PIS, ÇA SERA POUR LA PROCHAINE FOIS... ENFIN EN ESPERANT QUE D'ICI LÀ QUELQU'UN TROUVE LE MOYEN DE GREFFER UN NEURONE DIRECTEMENT SUR DE L'OS... |
ON greffe bien des neurones sur de la silice dans des Pcs expérimentaux.
Le PC mononeuronal, c'est pour demain, alleluiah !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Le 1er PC qui bugge en permanence, donc jamais ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ou la normalité par sublimation de l'anormalité.
Ou le plurineuronalisme par singularité neuronale !
Le chouchouland va-t-il se ranger à l'intelligence par sa stupidité ?  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 8:02 am Sujet du message: |
|
|
C une option viable.
(vu la mission donnée par Aphraelle, fait bien qu'on ait un minimum de capacités cognitives. Enifn... Un minimum, on se comprend..) _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|