mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Lun Juin 27, 2005 4:44 pm Sujet du message: chita!! pupuuu! ^0^' |
|
|
puuuu!!!!!!!!
salut a tous je suis la terreur qui fait trembler le ccl...et la galaxie...trembler devant ma divine bonhomie pieux mortel que vous etes...
ayé me voilà tous pour toi mon milvus j'ai retrouvé ta trace...ça a etais long j'ai voyagé de monde en monde...mais ce qui compte c'est que je t'ai retrouvé et je vais te declarer la guerre a l'aide de mes obeissante sucubus...lol tu n'y pourra rien a l'heure qu'il est j'ai la flotte sous mon controle près a degommer les planetes qui me fond du tord
mais on peu toujours s'arranger....etablissons un traiter de paix.....moyennant une somme sur lequel je te taxe 60% de tes ventes de moquette, ça reste honnete...oui et tu sera mon esclave personnel....je pense que l'on peu trouver un terrain d'entente....
mais j'hesite tes vaisseaux son si rigolo avec tous ces boutons je m'amuse comme un tit fou depuis tous a l'heure a faire des loopings ...avec moi tous est un jeux aussi....
puupuuuuuu!!!!!!!!!! _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|