Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

chita!! pupuuu! ^0^'
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mokona
Peluche vivante

Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 4:44 pm    Sujet du message: chita!! pupuuu! ^0^' Répondre en citant

puuuu!!!!!!!!
salut a tous je suis la terreur qui fait trembler le ccl...et la galaxie...trembler devant ma divine bonhomie pieux mortel que vous etes... Very Happy
ayé me voilà tous pour toi mon milvus j'ai retrouvé ta trace...ça a etais long j'ai voyagé de monde en monde...mais ce qui compte c'est que je t'ai retrouvé Smile et je vais te declarer la guerre a l'aide de mes obeissante sucubus...lol tu n'y pourra rien a l'heure qu'il est j'ai la flotte sous mon controle près a degommer les planetes qui me fond du tord
mais on peu toujours s'arranger....etablissons un traiter de paix.....moyennant une somme sur lequel je te taxe 60% de tes ventes de moquette, ça reste honnete...oui et tu sera mon esclave personnel....je pense que l'on peu trouver un terrain d'entente....
mais j'hesite tes vaisseaux son si rigolo avec tous ces boutons je m'amuse comme un tit fou depuis tous a l'heure a faire des loopings Shocked ...avec moi tous est un jeux aussi....
puupuuuuuu!!!!!!!!!!

doki doki! ^0^'
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
T-CitroN
Seigneur de la Goyave

Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!!!!
Berserk noyé

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais non !

* fout un coup de pied à mokona l'envoyant valser dans un angle du temps *

Va dire bonjour au chien de Tindalos, toi....

Bon, on va se boire un verre ?
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
Farf
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*SPLAF*

Arf zut y'avait pas un truc, là ? Razz
Seigneur de la Goyave

Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pour s'acharner dessus encore un peu
*sort sa hache*

nyark nyark
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je tape pas les plus faibles...

...

*SPLAF*

Oups j'ai glissé... Rolling Eyes
Berserk noyé

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*slapse mokona avec une corde ornementée d'un noeud de cowboy*

uep, j'attaque à lasso

/me sort

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
mokona
Peluche vivante

MessagePosté le: Lun Juin 27, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mad pupuuu(rire cruel!!) vous me fait rigoler pitoyable vermine je suis protégé par une armé de 100 000 cyber sucubus!! avec leur armure anti magie vous ne pouvez rien contre ma divine puissance, tous effort est vain en plus avec mes 108 technique vous n'etes pas de taille, je suis indestructible et metrise toute les strategie universelle de combat..on aura bo m'envoyer dans d'autre dimmension je les controle je voyage sans probleme ces plus que naturelle, essayer de m'attraper et je glisse comme une savonette,essayer de m'apllatir et je me transforme en crepe, essayer un lasso et je fais la technique du marshmallo mou!! rien a faire! plier vous a votre nouveau mettre ou alors subisser ma colere!!!!!!!!!!!!!! j'ai d'aillieur pris quelque collegue de ton elite tien par exemple tu vois se jeune etre etrange....le farf là mes sucubuss le chatouille....il est a bout près a me devoiler des information.....
hahahaa milvus tu tremble maintenant....en plus je pille les usines a moquette pupuuupu je suis trop horrible!!

doki doki! ^0^'
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme si on avait pas assez de deux mégalos sur ce forum Evil or Very Mad

ps : moko, le Farf il a eu une liaison avec Lilith, alors tes succubes, c de la rigolade, à coté !
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* donne un coup de pied à Mokona et l'envoi valser dans les carceres *

Mais oui ... Une biscotte peut etre ? Shocked
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mokocarpette a écrit:
protégé par une armé de 100 000 cyber sucubus!! avec leur armure anti magie vous ne pouvez rien contre ma divine puissance, tous effort est vain en plus avec mes 108 technique vous n'etes pas de taille, je suis indestructible et metrise toute les strategie universelle de combat..on aura bo m'envoyer dans d'autre dimmension je les controle je voyage sans probleme ces plus que naturelle, essayer de m'attraper et je glisse comme une savonette,essayer de m'apllatir et je me transforme en crepe, essayer un lasso et je fais la technique du marshmallo mou!!

mouais... j'ai chimerisé plus coriace et pourtant aucune a encore résisté à ça :
*farfouille dans sa cape... décidément c'est le bordel à l'interieur...*
*sort une balle à l'air louche*
ah voilà, la pokeball ameliorée MKVIII, capture automatique de n'importe quelle bestiole sans avoir besoin de l'affaiblir, efficace contre tout ce qui fait moins de 20 metres cube (donc le moko et son quart de metre cube...)

*lance la poke sur le moko, qui comme d'hab esquive, mais se fait quand même aspirer par la balle*
j'avais pas précisé qu'y avait un mini trou noir comme systeme d'aspiration ? bon ben c'est fait comme ça...
je vous l'emballe ?
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux nous le livrer transformer en rillettes ?
mokona
Peluche vivante

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous ne pouvez rien faire rien ne peu m'emprisonner bon je vais degommer quelque capital ccl....

doki doki! ^0^'
mokona
Peluche vivante

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu me deçois phoenix.....toi tu est devenu leur allié...les temps change vraiment.....mais le moko est invincible.....bon je peux venir en aide a vous pietre ccl que vous etes mais bon avec les info de farf qui d'aillieur c'est pisser dessu......a force de le chatouiller....a oui et ces progeniture si docile son sous mes ordre ayé... Cool

doki doki! ^0^'
mokona
Peluche vivante

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'etais une blague......je viens de tomber sur les prose et je vois que ma place et plus qu'importante je suis un peu votre nouveau hero sans qui le mot vistoire n'est que ilusion....alors bon.....je suis bien obligé d'avouer que je peu pas resister a rester un gentil maintenant que je suis dans l'elite du ccl....
bon par contre ce que j'ecrivais plus haut etais une blague oui une mise en scene avec milvus (vous y avais tous cru!! Very Happy )on a fis ça pour embeter farf et oui il devais de la tune a tous le monde alors bon....j'ai un peu honte mais il le fallais....puis c'etais si tordant....nen m'en veux pas farfounette si j'ai fais ça c'est que l'on ma promis des chose que je ne peu pas refuser alors... Razz

doki doki! ^0^'
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Pärllamento Heteroogeïno Natzzionali Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: