Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

[PROSE] Les Sept pilotes de Syuks
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Tävernia dellos Adventuriös della Aespäcia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Farf a écrit:

*SPOILER*
Perso, je pensais que ça finirait du style "et ils sortirent tous de la salle d'entraînement virtuel, les chouchoulandais se faisant chambrer parce qu'ils avaient perdu". Mais bon, sympa quand même.

Trop souvent fait dans Star Trek (et dans mes proses d'avant aussi), pas assez ChouChouLandais. Mais c'est le genre de classique qui ressortira encore dans mes proses.

Farf a écrit:

Autre chose : c'est moi ou il y a un pseudo-parallèle métaphorique quand ça parle des paysans de moquette, et le fait de faire s'interroger les personnages sur le bien-fondé de leurs actions, ce qui détone méchamment avec le manichéisme exagéré des précédentes proses ?
*FIN DU SPOILER*

Ben à la base parodie d'un film hautement métaphorique + renversement de situation sur notre statut, ouais j'ai foutu pas mal de contrepoint aux proses précédentes. De toute façon, le prosélytisme cinglé du CCL et du culte de la moquette est tout sauf quelque chose de gentiment Dysneyien. Plutôt un trip sous acide à la Hellsing (version manga)

phoenix-co a écrit:

euh question au passage : depuis quand le moko arrive à dire autre chose que puuu ?

Ben, là je crois que tu retardes un peu. Lit Tsubasa Rservoir Chronicle (où mate l'animé) pour réviser un peu ou ça en est dans l'univers de CLAMP)

phoenix-co a écrit:

'fin bon, vive les réalités alternées, on va dire...

Le multivers, y a que ça de vrai ! C'est la réalité fondamentale de notre univers.
La Mort
Gamarre Fou

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

DÉSOLÉ POUR LE RETARD, UN BANQUET OU CHACUN A EU LA BONNE IDÉE DE VOULOIR EMPOISONNER LES AUTRES AVEC DES POISONS DIFFERENTS...

phoenix-co a écrit:
je suis bien content d'avoir plus de corps qu'un troll n'a de mouches

OUI C'EST VRAI QUE TU ES CHIANT DANS LE GENRE, ÇA FAIT BIEN 700 FOIS QUE QUAND JE REGARDE TON CADAVRE TU ME FAIS LE COUP DE M'ARRIVER DISCRETEMENT DANS LE DOS, DE ME TAPER SUR LA CLAVICULE ET DE ME FAIRE "PAS ENCORE !"

tsunami a écrit:
jte rapellerais quand j'en aurais besoin t'inquiete

T'EN FAIS PAS POUR ÇA, JE SERAIS LA QUAND IL FAUDRA

farf a écrit:
dis-moi, La Mort, pourrais-tu me prêter un cheval très rapide ?

SI C'EST QUE POUR QUELQUES HEURES ÇA POSE PAS DE PROBLEMES, J'EN AI FINI POUR LE MOMENT AVEC LES GUERRES ET LES EPIDÉMIES , LÀ JE FAIS LE TOUR DE LA MOQUETTERIE POUR TROUVER UN MODELE ASSORTI À MA TAPISSERIE
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tsunami
Berserk noyé

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 6:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Milvus a écrit:
phoenix-co a écrit:

euh question au passage : depuis quand le moko arrive à dire autre chose que puuu ?

Ben, là je crois que tu retardes un peu. Lit Tsubasa Rservoir Chronicle (où mate l'animé) pour réviser un peu ou ça en est dans l'univers de CLAMP)

.... ou xxxHolic ... Shocked

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Farf
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Mort a écrit:
farf a écrit:
dis-moi, La Mort, pourrais-tu me prêter un cheval très rapide ?

SI C'EST QUE POUR QUELQUES HEURES ÇA POSE PAS DE PROBLEMES, J'EN AI FINI POUR LE MOMENT AVEC LES GUERRES ET LES EPIDÉMIES , LÀ JE FAIS LE TOUR DE LA MOQUETTERIE POUR TROUVER UN MODELE ASSORTI À MA TAPISSERIE

La Mort est inculte, elle a même pas vu la référence. Bouh, casse-toi ! Arrow
Gamarre Fou

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE SUIS PAS INCULTE, T'ES PAS SUR MA LISTE POUR L'INSTANT C'EST TOUT... EMFIN SI, MAIS JAMAIS AU MEME ENDROIT, FAÇON CLIGNOTANT, COMME 3 MAGOS DE MA CONNAISSANCE... ENFIN 2.001 PLUTOT (PARCE QUE RINCEVENT COMME MAGE...)
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Normal: c'est un Maje.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
Farf
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Mort a écrit:
JE SUIS PAS INCULTE, T'ES PAS SUR MA LISTE POUR L'INSTANT C'EST TOUT... EMFIN SI, MAIS JAMAIS AU MEME ENDROIT, FAÇON CLIGNOTANT, COMME 3 MAGOS DE MA CONNAISSANCE... ENFIN 2.001 PLUTOT (PARCE QUE RINCEVENT COMME MAGE...)

Casse-toi quand même ! Arrow
Peluche vivante

Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mon phoenixounet je parle, j'ai appris en effet avant j'etais limité a puputer, c'est ma langue natal cela dis, mais je pouvais ecrire sur l'ordi donc ces pour ça que tu pouvais me comprendre(etonnant!),
et maintenant voilà que depuis quelque tant...quelque année meme je parle et oui, mokona peu s'exprimer et connais enormement de forme de communication...
je l'avoue ça fais beaucoup de voyage a travers les dimensions et ceci a permis de me perfectionner, ce qui est très pratique pour vendre de la moquette dans certaine dimmension....d'autre ou je suis une sorte de divinité a qui les sorcier des villages pose des questions.....et ou en entrant en communication avec les esprits je donne une reponse tous ceci moyennant finaces....
j'ai d'aillieur meme ouvers un restaurant sur l'une d'elle.... la flotte est invité ce soir.....ces la fete!!!! (toute façon ces pas moi qui paye la bouffe....c'est la republique alors bon......meme si bientot ce sera mon empire lol...)
enfin voilà pour d'autre question mokona modoki (mokona tous court pour les intime...) et la pour trouver les reponses Very Happy

doki doki! ^0^'
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question : qui comme moi ne lit jamais les floods du moko jusqu'au bout ? Rolling Eyes

Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sauf votre respect majesté, il n'y a que vous.... Cool
votez moko qu'il prenne le pouvoir, j'offre de la moquette, et des elfettes...

doki doki! ^0^'
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore plus mégalo que moi, faut le faire...
'fin bon, va falloir que je me serve d'un petit cadeau d'un certain pharaon joueur auquel j'avais donner un coup de main pour creer des cartes un peu speciales...
*sort une carte louche et l'active*
"ultime piege : incontrable, imparable, bloque n'importe quelle cible indefiniment, cible choisie : moko"
T-CitroN
Seigneur de la Goyave

Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non bubus, tu n'est pas le seul! ou plutot devrais-je dire je ne suis pas le seul.

*sort sa hache*

IL NE PEUT EN RESTER QU'UN!!
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, tu n'es pas le seul... Rolling Eyes
Berserk noyé

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2005 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ? Parce qu'elle est essaye de communiquer, la ptite chose velue ?Oo

J'pensais juste que ça faisait du bruit dans le pur but de faire du bruit, moi Oo.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2005 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

elle fait du bruit sans même que ce soit de la musique. perso, je l'ai cloué sur un poteau dans mon potager, ça fait un très bon épouvantail !
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Tävernia dellos Adventuriös della Aespäcia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: