| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
La Mort Gamarre Fou

Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 45 Localisation: royaume des morts
|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
MOKONA, JE SUIS TON PÈRE !
PAS CREDIBLE, JE SAIS, MERCI DE ME LE RAPPELER... |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que pour être son père, je te trouve un peu trop grand et maigrichon...
Qui a dit "comme Hébus IRL"? >_> _________________
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
rien n'est impossible moko serais heureux d'avoir un si grand monsieur comme papa,
mais ce qui es sure c'est que moko descend d'une grande ligné de pilote, et vive les cocote minute....si tu veux je peu te passer quelque succubus pour tes desir personnel, elle son très utile et savent cuisiner et faire le menage! _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mokona, je suis ta paire.
 _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 1:29 am Sujet du message: |
|
|
si tu les as en taille 8 peut-être... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 3:03 am Sujet du message: |
|
|
woaaa mais quel jolie paire
ça me rapelle un canapé disign stabilaisateur de voyage portatif....specialement pour faire les reunions sur des planetes gazeuzes.....
ou encore ces fameuse chassure que ma passé mon milvus pour aller a une de ces fete secrete là ou la perverte debauche de ces iniciés...
ils portent tous des botte en cuir avec des fouets a clou......une vrai secte je vous dis...
je vous en prend...une paire.....de chaussure pointure special moko
faudrais faire un pocker.......une paire...de valet comme mon milvus....lol
moko un papa une moman, un tonton, et pépé.....ect...mais son tous de grand pilotte
la paire y'en a pas 2.....  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Mouais, des chaussures pour le moko, faudrait qu'elles soient bien costaud vu qu'il saute sans arret partout ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 11:32 am Sujet du message: |
|
|
il doit me rester quelques modeles "vierge de fer" en adamantium (echec commercial, même les fakirs en ont pas voulu) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ennemi du pays ou pas, je pense qu'un petit échange commercial va être possible. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
mais rien n'est plus confortable que l'epaule de mon milvus sur laquelle je passe beaucoup de temps
un peu comme le pirate et son magnifique peroquet
pupuuuu!!
milvus et moi on vie presque en symbiose....lol _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sur que si c'est moi qui me met sur l'épaule de Milvus, il va moins vouloir.  _________________
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
puu?? a bon pourquoi??
majesté, vous meritez son epaule si agreable, chaleureuse, et qui est aussi confortable qu'un trone...
j'arrive pas a croire que je parle avec sa majesté....c'est si emouvant....
puu! SIR je suis a votre humble disposition
moko est heureux pupuu... _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
a mince c'est pas chouchouboy....
pas grave...mais j'avoue que je me demander pourquoi il prete pas ses epaule milvus???  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 12:14 am Sujet du message: |
|
|
On va dire qu'entre un mokona et un troll, ce n'est pas la même chose niveau corpulence.
Et tu peux m'appeler "majesté", ca me dérange pas, je suis bien le vice -président, après tout.  _________________
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 7:21 am Sujet du message: |
|
|
pupuu moko c'est rapelé arpès que tu etais en effet un puissant troll...
mais milvus et assé costaux pour te porter....  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
|