| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Juil 04, 2005 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Et ca peut projeter des neurotoxiques délirants contre les chauves-souris aussi ?
*référence méga foireuse* _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 7:59 am Sujet du message: |
|
|
allez, tous en coeur :
BOUH ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Hebus, vous êtes le maillon faible.
Au revoir
 _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Dura lex, sed lex. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Duralex ?
Comme les verres du resto U à Jussieu ?  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Et ouais, tous des copiteurs !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
lol
moko aide milvus a chassé les vilains oiseaux (autruche canibal, de la galaxie mamouths ).... qui mange toute les cerises....
mais moko n'est pas un epouvantail!
moko peu chasser les chauve-souris, et moko c'est chanter....j'ador la chanson : mawaruu mawaruuu, tourner tourner comme un ballon d'eau....lol(eps 5 tsubasa reservoir chronicle....)
par contre phoenix ta carte piege ne peu etre activé, c'est seulement lors de mon tour car elle ne peu pas etre activé lors de sa pose, et comme tu n'a pas fini le tien je le detruit avec une cartes magie quik clay qui s'apelle mystical space typhon, et j'avais posé une autre carte au cas ou... qui annule toutes les cartes piege exepté elle meme qui s'appelle royal decrée...lol bref moi j'utilise que les cartes qui existe reelement si tu veux des preuves lol
enfin ayant l'une des plus belle collect de france avec mes cartes de ouf introuvable et interdite a cause des restriction..., tu aura du mal a m'avoir....
bref le moko est choupinou  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
relis un peu qui me l'a refilée, la carte, et demande toi pourquoi tu la trouveras nulle part ^_^
et relis bien les effets : tu bouges tu es cuit (oups trop tard) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
nan mais meme elle existe pas ta carte et je l'ai contré, car le piege ne peu devenir actif et activé seulement après son tour de pose, et quant tu fini ton tour...donc ça marche pas, et meme un pharaon ne possede pas tel carte, la triche, mais bon admetton, il y a quand meme moyen de la vaincre comme les gods cards interdites aussi! lol
bref tous ça pour dire que le moko il se laisse pas faire par son poulet preféré  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 7:59 am Sujet du message: |
|
|
le poulet, ça se mange... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Lun Juil 18, 2005 10:05 am Sujet du message: |
|
|
moko reve d'en manger, moko adore la volaille  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
|