| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
c'est à se demander ce qui est le plus nuisible : le moko ou le shojo... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Non là ça vire plutôt Hentai...  _________________
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
comme dis si bien milvus: " yaoi !!!!!!!! "
ou encore que un exelent yura ne vaudra jamais un bon shota...
tout ces truc que je ne connais pas...shojo(phoenix adore ça....) , hentai....et les expressions de milvus ci dessu....
mokona vas se renseigné sur ces article pour voir si il en faut en magasin....
mokona veux satisfaire ça clientelle meme la plus exigeante...
meme les troll's.....lol  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 6:39 am Sujet du message: |
|
|
vachement obsedé pour une créature assexuée...
pour contenter un troll tu as pas particulièrement besoin de ça, il suffit juste de :
- un couple d'elfes : le "male" (à supposer que ça existe vraiment) à la casserole, et l'elfette bah... casserole aussi mais pas la même ^_^
- une massue de bonne qualité
- une cuve de boisson alcoolisée
- eventuellement un ewok de jet et un énorme élastique (avec la massue, ça fait le célèbre "jokari troll" : tu lances le "projectile", et tu attends avec la massue que l'elastique le ramene pour taper dessus et le renvoyer jusqu'à ce que le projectile ne soit plus vraiment utilisable) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 7:31 am Sujet du message: |
|
|
puu!
mokona n'est pas obsédé...
ça a l'air marrant le jokari troll.... pauve petit n'ewok tout en poil qui a rien demandé...
merci pour tous ces conseil, c'est très interessant
mokona modoki ne peut plus attendre kaaa...puuuu!!!!!!!!!!!! _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
remarque qu'on peut facilement remplacer l'ewok par un mokona attaché par les oreilles... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
puuu!
mokona n'est pas un ballon
mais mokona est bien là pour faire plaisir au client et puis je suis surement plus rebondissant
puuu! _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
ben à la base un ewok non plus, c'est pas un ballon hein...
toi plus rebondissant ? attend on va tester ça
* ramene un elastique enorme, un golem king-size (pour lester) et une massue modele "Séquoia" *
Bubus ? besoin de toi pour tester un truc !
(moko, ramene tes oreilles par ici...) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Mer Aoû 03, 2005 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
puuu!
mokona ecoute phoenix bien sagement et se ramene surtout ces 2 zolies n'oreilles, tout bien obeissant, mokona s'execute....
puu!! suspense que vas t'il se passer....
les paries sont ouverts....puuu...
regardez et vous le serais au prochain episode tokidoki  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Bon, s'bien beau tout ça mais on en fairt quoi du dossier ?
Ca traîne niveau administration, CCB va ncore me gueuler dessus en me demandant où passent ses impôts !
Je ne peux quand même pas lui dire la vérité à ce sujet !!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
bah pour le machin noir je dis pas, mais le machin blanc euh...
si comme il le pretend il peut creer des "dimensions" (ou mondes paralleles pour preciser le type de dimension dont il parle, appelés aussi "potentialités déphasées à ames synchrones" par les technomanciens), ça necessite bien plus d'un neurone (sous peine, outre l'extreme taux de foirage du à la concentration requise, de risquer d'effacer le monde dans lequel on est, ou de le modifier brutalement au lien d'en creer un autre). et quand je dis plus d'un neurone, ça tient plus du cerveau entier que de la paire de neurones.
et si je me souviens bien, c'est un neurone maxi, non ?
(combien j'en ai ? trop pour les compter, mais m'en fous, chuis pas chouchoulandais, heureusement pour moi) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Hébus a écrit: | Bon, s'bien beau tout ça mais on en fairt quoi du dossier ?
Ca traîne niveau administration, CCB va ncore me gueuler dessus en me demandant où passent ses impôts !
Je ne peux quand même pas lui dire la vérité à ce sujet !!! |
Ben je sais pas, faut que les cclandais donnent leur avis... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
puuu!
mon pauvre modoki le dossier traine ....
mokona est heureux d'etre chouchoulandais maintenant...
en plus on sera dans les aventures tout les 2 sur les epaules de milvus mais comme c'est mon territoire tu choisi une autre tendre epaule tiens modoki tu as le choix par exemple celles de phoenix, en plus ça fera bien le noir avec son tein....
lol ou alors modoki tu peu aussi etre une nouvelle massue de troll....
bas mokona a au moin creer cephiro et la terre(et donc le ccl vu que c'est sur terre...)
ça ces une certitude et il existe des preuves iréfutable... quand mais jolie petites ailes sort de mon dos que ma gemme deviens doré et que je m'ilumine peu se passer des trucs très etrange...
mais mokona n'aime pas refléchir, seulement faire des blagues et manger des gateaux tout en puputant....puu
tiens mais au fait pourquoi tu veux pas devenir ccl phoenixounet??
tokidoki  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
trop de neurones pour ça (pis bon, me faire naturaliser m'apporterait pas grand chose de plus et un tas de restrictions, sans compter le fait de devoir respecter les regles du CCL...)
et tu te dis chouchoulandais mais ton dossier est toujours perdu dans les limbes de l'administration
(au passage pour l'épaule ça risque d'être dur, Hooligan aime pas la concurence) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
Le fait est que ni dans un cas ni dans l'autre le dossier n'a été entériné.
Faut déjà qu'on le retrouve... _________________
 |
|
|
 |
|