|
|
|
|  |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
puuu
mokona n'est pas vraiment ccl...peu etre phoenix a raison....
c'est peu etre pas si bien que ça...
reduit a des restriction....pas mon truc...
quoi qu'il en sois mokona aime bien le coin...
lol et puis je me demande comment il fond pour perdre des dossiers alors qu'il y en as deja très peu....
son pas doué...
mokona n'a jamais eu de probleme a etre su l'epaule viril de son milvus....
milvus aurais eu d'autre amis sur l'epaule??
m'aurais caché ça...
puuuu....
tampis c'est pas grave mokona iras alors sur l'epaule de phoenix et si phoenix veux pas mokona ira dans le pantalon de milvus et puis si milvus veux pas mokona ira dans le string a hebus...(mauvaise idée...) disons sur ça massue...et si hebus veux pas mokona ira sur la tete de farf... là au moin c'est sur on viendra pas l'embeter...
ou alors faux que mokona trouve une fille au ccl pour etre toujours entre ces bras
mais mokona peu aussi très bien resté sur ces tite pa-patte
pupuuuu!! _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | lol et puis je me demande comment il fond pour perdre des dossiers alors qu'il y en as deja très peu.... |
On n'a qu'un seul neurone pour gérer !
Faut vraiment tout leur apprendre à ces jeunes !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|