| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 9:48 pm Sujet du message: A moi mes Dabch! |
|
|
Halte al'arrivée d'une quelconque loi repressive au ccl! (meme si ca va a l'encontre de moko, lui on peut toujours lui taper dedans quand on veut)
je demande un arret de cette milice de pacotille qui a terme ne fera que ternir la gloire de notre ccl libre! Je declare la formation d'un mouvement anti-milice ouvert a tous ceux qui le veulent (sauf a mokona, modoki et autre dérivé qui pourrait apparaitre d'ici la) : le CAMEL ( Congregation Anti-Milice Enfumée et Libre ) (a noté que c'est la congregation qui est enfumée et libre, pas la milice que je soupsonne de sobriété aggravée)
Rejoignez le combat! a nous la victoire!
 _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'adhère !
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 12:26 am Sujet du message: |
|
|
J'offre la palme du puxxage en édition d'image à bubus XD _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Et il a même pas honte, je parie !!! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 8:32 am Sujet du message: |
|
|
Nan !  _________________
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
oyez oyez, damoiselles et damoiseaux !
Le CAMEL recrute !
Marre de l'autorité oppressante et illégitime qui s'abat par l'intermédiaire d'un nain atrabilaire souffrant d'une arthtrose avancée et se soigne à coups de cartouches parker et se sert d'une sirène depolice génate comme veilleuse pour s'endormir le soir sans faire de cauchemars de vilains délinquants en t-shirt et baskets ?
Marre qu'on vous opprime dans vos occupations ? envie de trucider des machines à café, de farcir de l'elfe en toute impunité et même en étant approuvé d'avance ?
Envie de ne pas avoir à rendre des comptes au nain jaune qui veut instaurer le couvre feu à 18H30 et ruiner la diffusion de chouchou-city soir et du match de lancer d'ewok devant deux trois tonneaux de bière customisée faute de clientèle devenue illégale et sévèrement réprimée ?
Envie de passer votre temps à fréquenter les bars, à vous taper des murges crapuleuses et à restituer au charmant caniveau tous les délices liquides faisant la fierté de nos régions ?
Envie de désosser des persocons et de recycler vos ordinateurs en vous servant d'u estomac Chiiesque lancé par le programe hideki.exe ?
NE CHERCHEZ PLUS, CAMEL EST FAIT POUR VOUS !
Ceci est une enseigne provisoire, TCN étant chargé de trouver les logos/slogans appropriés pour notre héroique combat pour la liberté et la connerie free-lance, avec l'appui officiel et complet du ministère de la salsa cubaine. Le ministère sus-mentionné offrira un cigare à tout nouvel inscrit. _________________
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
*regard interessé*
et quel est l'avis du CAMEL à propos des couetteux ?
(si c'est contre, je postule, et j'ajoute 1 fiole de "dragon rouge" par inscrit) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'ignore quelle sera la position officielle. La mienne en tout cas, tout le monde la connait déjà... _________________
 |
|
|
 |
maitre sarkori Zarbi

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
A MORT §!!!!!!!! _________________ le profil de la république passe par moi !!!!
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
TANNEZ LE SARKORI !
LE NAIN EN SAC A MAIN ! _________________
 |
|
|
 |
maitre sarkori Zarbi

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
INSOLENCE bis bis repetita ?
INVOQUE LA TETE DU TROLL EN MISE A PRIX !!!
Chasseur de prime a moiiiiiiiiii ! _________________ le profil de la république passe par moi !!!!
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
IL VUE T M EXECUTER !
C'EST LA PREUVE QUE JE SUIS LE DERNIER GARANT DE LA LIBERTE ET DE LA VERITE QU'ON VEUT REDUIRE AU SILENCE !
TOUS AVEC MOI !!
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
T1 mais c la guerre ici !!!$
Le shojo vaincra !
*sort un canon à pétales de cerisiers enrichies et le braque sur le troll.
Tu vas voir, mon gros, tu vas devenir tout rose !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
maitre sarkori Zarbi

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
SARKORI * /me invoque des ninjette en tuto rose !! _________________ le profil de la république passe par moi !!!!
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
KAWAIIII !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|