| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
dasn ems bras Bubus! oublie donc les tracasseries du pouvoirs et viens t'eclater dasn tous les bouges infames de l'univers sans etre derangé par des cretins qui souhaitent que tu fasse ton boulot (les naifs). Relancons le popup et allons faire un tour de la galaxie, je me suis d'ailleurs *hum* procuré *hum* un exemplaire du guide galactiqueafin que l'on ne rate aucun bar louche!
pour ce qui est du ministere de la magie: non mais ca va pas?! j'ai une tete de mage moi?!
*detruit son bureau a coup de hache*
ma premiere decision en tant que ministre est faite, c'etait de detruire mon bureau
ma seconde decision sera ma demission et par consequent ca sera la derniere, la place est ouverte, tout cclandais qui le veux peux aller s'installer dans les ruines qui servent de bureau du ministere. sur ce je vais aller faire chauffer le moteur du Popup et faire le plein de drogues diverses. _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
le guide des bars louches ?
*jette un oeil*
mouais l'est pas à jour...
*en sort un de sa cape*
tiens, celui-là sort la semaine prochaine
au fait bubus pour ton depart en retraite un petit cadeau
*pose la main sur le front du troll*
*lumiere qui profient du front*
*retire sa main et lui fait discretement prendre feu, desinfection oblige*
voilà, un petit tatouage d'enchantement, a fait quelques temps que j'avais ça en tête... en plus c'est discret sous les poils ^_^
petit enchantement marrant, quand tu avales un liquide quelconque en te touchant le tatouage ça l'alcoolise, pratique si on tente de te faire avaler de l'eau. par contre il est limité en quantité...quand il s'éclaire c'est qu'il est déchargé, faudra le laisser se recharger _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | le CAMEL est en marche! |
Le CAMEL, c'est le langage de progra qui permet de sélectionner les appels téléphoniques ? (CAMEL filtre !)
Bon, maintenant que je suis libre de toutes obligations hors celles liées à un ministère aussi actif qu'un ewok en période de digestiojn post-prandiale...
J ARRIVE TICHIENNE FAIS LA PLAAAAAAAAAACE !
EDIT : le sortilège du phoenix est connu, ca date d'il y a à peu près 2005 ans. Un chevelu un peu taré avait changé l'eau en vin et multiplié le pain et la poiscaille de cette façon... _________________
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mer Aoû 10, 2005 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
meuh non, pour le pinard il a juste remarqué que l'eau qu'il contenait s'était évaporée et qu'il resté un p# de concentré au fond... il aurait bien voulu le garder pour lui mais on lui a forcé la main alors il a fait remettre de l'eau et melanger un coup pour retrouver le pinard
pour le pain la levure c'est pas mal, surtout que c'était pas connu à l'époque
et la poiscalle boah j'en sais trop rien, j'ai oublié de lui demander
sinon juste cmme ça, essaie de l'utiliser sur un truc déjà alcoolisé, c'est surprenant _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
puu!!
trop bien ton sort phoenixounet, je devrais le proposer au habitué qui vienne chez moi tu sais phoenixounet on pourrais se faire un max avec ça...mais je sais pas si ça t'interesserais sinon mokona envois une sucubus magicienne apprendre cette magie on verra ensuite....
maintenant le temps est venu
mois je veux pas que mon troll adoré nous quite...
mokona doit donc avec son esprit de sacrifice prendre ça place de vise-president je suis près, j'aurais bien aimer phoenixounet en ministre ou meme en petit-vice du vice prez c'est a dire celui qui est en dessou de lui..comme ça il y aurais plus autant de shojo on aurais un endroit cool le ccl deviendrais bien plus interessant....
puis peu etre sinon milvus mais lui faux qu'il soit bien en dessou ministre de la culture carpetienne a la limite car sinon vas faire trop dans le shojo
en tous cas pas sarko l'es trop tyran et surtout il aime le shojo donc sarko au cachot!!
puu
mokona et la pour reprendre en main le chouchouland!!!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Hébus a écrit: | | Citation: | | le CAMEL est en marche! |
Le CAMEL, c'est le langage de progra qui permet de sélectionner les appels téléphoniques ? (CAMEL filtre !)
|
Tu veux parler du Objective Caml, bubus ??
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
pupu puuu  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |