| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maitre sarkori Zarbi

|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 9:43 am Sujet du message: [REPUBLICA] - LA PRISON !! |
|
|
Garde à vue :
-Mokona considéré comme suspect sur les viols de la liberté d'expression, complicité et voie de fait avec le sieur troll hébus. Suspecté de complicité quant a l'evasion du troll
Prison :
-Mokona
historique :
HISTOIRE DE LA GARDE A VUE :
-Mokona : motif : les papiers sont faux ! Un milicien pour le questionner !! >>pb réglé
HISTOIRE DU PENITENCIER :
-Evasion du troll
-Evasion du phoenix _________________ le profil de la république passe par moi !!!!

Dernière édition par maitre sarkori le Mer Déc 21, 2005 9:55 am; édité 5 fois |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Dis sarko, le Kettch est officiellement accusé d'anti gouvernementalisme.
T'aurais le temps de t'en occuper au passage ?  _________________
 |
|
|
 |
maitre sarkori Zarbi

|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 10:25 am Sujet du message: |
|
|
LAVAGE DE CERVEAU OBLIGATOIRE, EMMENE MOI CE FUTUR CITOYEN  _________________ le profil de la république passe par moi !!!!
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mar Aoû 09, 2005 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
mokona n'a pas de faux papier
mokona est un honnete citoyen et puis meme pas encore rrelement au ccl
mokona n' a pas a s'inquieté il faudra passer ma ordre de sucubus  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
maitre sarkori Zarbi

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
le troll en prison !!
qu'avez vous à dire pour votre defense ? _________________ le profil de la république passe par moi !!!!
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
| maitre sarkori a écrit: | le troll en prison !!
qu'avez vous à dire pour votre defense ? |
Qu'il n'y a plus de Japan-Expo là-bas !
Et que c'est scandaleux ! rendez-nous nos mangas !  _________________
 |
|
|
 |
maitre sarkori Zarbi

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
le mokona est relaché pour bonne conformité des papiers mokoniens.
Lui delivre un sauf-conduit en pays chouchoulandais.
L'invite a entrer dans la milice car ne benefie pas encore du statut CCL. _________________ le profil de la république passe par moi !!!!
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
mokona trouve que sarko est devenu adorable d'un coup
meme si mokona ne savais pas qu'il etais en prison ou alors libertée surveillé ce qui expliquerais tout cet acharnement sur ma pitite personne....
mokona a presque envie de le rejoindre dans la milce...
sont fort ces politiciens....
pu mais mokona a une mission avant....
mokona doit libéré son ami le troll....
enfin je crois que ça servira a rien il vas le faire sans probleme.... tout comme moi....puuu _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Moko dans la milice ?
o_O
va bé, bravo la peluche !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
mais nan c'etais une blague  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 6:57 am Sujet du message: |
|
|
*arrive calmement dans la prison*
j'ai besoin d'un volontaire pour tester un nouvel alcool... sarko ?
*l'empoigne, lui fait avaler un verre de "drunkfast" version beta 5 et le regarde passer de l'état sociopathe à couette à celui de type bourré en phase terminale en 20 secondes chrono*
apparement ça marche. aller j'ai pas que ça à faire... bubus tu viens ?
*fait distraitement sauter la porte de la cellule et ressort avec le troll, laissant derriere lui un cadavre de porte et une serpillere naire cherchant à verbaliser les éléphants roses à deux têtes qui dansent la carioca sur son bureau* _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 9:08 am Sujet du message: |
|
|
puu!!
bien joué phoenixounet
tu as sauvé notre troll préféré, et devergondé le sarko(meme si il bouge plus en fait.....)
mokona n'a qu'une chose a dire: vive les elephant rose  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
maitre sarkori Zarbi

|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 11:08 am Sujet du message: |
|
|
manque de bol j'ai appelé mon nouveau copaing( le monstre du chaos en personne) qui vous ramène entre ses crocs et vous met des tutus roses pour la peine !!
PHOENIX ET BUBUS EN TAULE !!! _________________ le profil de la république passe par moi !!!!
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 11:22 am Sujet du message: |
|
|
puu!
c'est pas pour te contredir sarkonounet, mais si tu crois que ça les impressionent....
ils ont vu bien pire..
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
*la cape absorbe le tutu pour en faire de la matiere de réserve*
monstre du chaos hein ? tieus je me demande bien ce qui se passerait si....
*ferme les yeuh*
*tout s'assombrit autours de phoenix-co dans un rayon de 50m englobant la prison, jusqu'à devenir noir comme le vide cosmique et qu'on y voit plus rien*
*l'obscurité se dissipe, on ne voit qu'un enorme trou demi-spherique de 50m de profondeur ainsi que phoenix-co et hebus au niveau où se trouvait le sol, sur un disque flottant. à part celà, plus de monstre, plus de sol, plus de prison, et ils manque à certains batiments voisins la partie qui s'etat trouvé dans le globe d'obscurité*
*rouvre les yeux*
toujours aussi efficace ce truc là...
bon, j'en etais où... ah oui, bubus tu viens vider quelques tonneaux ? c'est moi qui invite
*le disque flottant s'éleve un peu plus haut et disparait dans le ciel chouchoulandais, à la recherche d'un bar, emportant avec lui les 2 ex-détenus*
edit : etat de la prison : disparue à l'interieur d'un globe d'antimatière _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
|