| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
* appelle shiassmol, l'elemental de diarrhee modele "caca de fête gargantuesque" *
à l'attaque !!! innonde ces saletés de couetteux !!! _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
*Dessine un cercle de transmutation sur le canon de Milvus et le change en pistolet à compote de pomme*
Walaaaaaaaaaaa ! Maintenant les ninjettes elfes peuvent venir !
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
| phoenix-co a écrit: | * appelle shiassmol, l'elemental de diarrhee modele "caca de fête gargantuesque" *
à l'attaque !!! innonde ces saletés de couetteux !!! |
Y'a pas à dire, ça va chier !  _________________
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
on dit qu'il faut combattre le feu par fe feu, moi je combat la merde par la merde, logique _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
maitre sarkori Zarbi

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
INVOQUE L'AMOUR DE DEUX CENT MILLE MINI DEESSES A COUETTE ! _________________ le profil de la république passe par moi !!!!
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
deux cent mille teissere ?
Miam c'est sympa de penser à l'entracte ! Tuas aussi di "mister cocktail" ?
 |
maitre sarkori Zarbi

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
invoque trois jolie institutrices a couette azu azu ! _________________ le profil de la république passe par moi !!!!
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Trois jolis fromages caprices ?
Je marche, et balance aussi un irish coffe pour la 5 ! _________________
 |
|
|
 |
maitre sarkori Zarbi

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
FOURGONETTTEE §!
LE TROLL POUR ATTEINTE A LA LIBERTE SHOJESQUE JE VOUS EMPRISONNE! _________________ le profil de la république passe par moi !!!!
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Essaye déjà de me les foutre, tes bracelets !  _________________
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
puuu!!!
milvus il suis le combat de celui qui fais le plus shojo...
en tout cas mokona defend son troll adoré c'est pour cela qu'il lutte avec lui, nous deviendrons l'elite de la liberté
et puis si il y a un couvre feu comme cela mokona n'aura plus de client, surtout que ça marche bien meme que bebere il veux m'aider a faire des spectacle...gentil dragon
en plus mokona adherant au camel aura droit a un cigare et pit-etre meme a la fiole de dragon rouge de phoenix
nous devons nous defendre camarade meme si je pige pas toujours pourquoi vous voulez me torturer (comme on dis qui aime bien chatie bien)
je suis avec vous mokona vas demonter le sarko
puuu!!
mokona vas voir sarko dans son bureau... c'est jolie ici wowooww
bon sarko tu vas arreter ta tyranie???
tu capitule??
et il ne te saura fait aucun mal...
apparament sarko m'enleve des points....
bon ok mokona bondit sur le bureau et joue avec tous ces papier...
puuuu puu puuu puuu(chante)...
puu que vois-je il a detourner de la production de moquette...quel escrot ce politiciens....
mokona continu la fouille...
pupuuuuu puuuuuu puuu
mokona vas dans le tiroir...
puuu....c'est pas a phoenix ça...
soudain
son armé de ninjette en tutu rose....
bonjour je m'apelle mokona modoki mais vous pouvez m'appeler mokona
elle m'attaque mais mokona evite tout mettant le bordel dans le bureau...a sarko cachet derriere son siege en cuire...
technique de mokona puuu saute sur le visage d'une ninjette mokona lui fais un love kiss....
ninjette sous le charme maitrisé...
pupuuu puuuu (chante)
toute ninjettes hypnotisé
pouvez vous mais choupinou ninjette puu aller voir sarkonounet derriere le fauteuil et le chatouiller jusqu'a qu'il s'avoue vaincu....
mokona ligote le sarko....
c'est parti pour les chatouilles mokona apelle tout les pote milvus et les autres ayé il est a vous...
encore une victoire de mokona  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
puuu!!
dis phoenixounet maintenant que je vous ai debarassé du sarko et qu'il est tout seul avec hebus....
tu veux bien que j'embiche shiassmol...
il a l'air genial les client vont adoré...  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
maitre sarkori Zarbi

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
TU VAS FINIR EN PRISON, méfie toi.
MEFIE TOI JE VIENS DE TE RELACHER DE TA GARDE A VUE
TU N'AS PAS ENCORE DE POINTS, MAIS JE TE SUGGERE DE BIEN TE TENIR DANS CETTE REPUBLIQUE APHRAELLIQUE ! _________________ le profil de la république passe par moi !!!!
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
puuu!
mokona pense que si phoenixounet nous prete ça bestiole on pourrais desintégré le sarko....
mais mokona se tiens bien, car mokona n'a pas envie d'etre reprimendé, sinon mes client troll vont pas etre content....
mokona n'as pas envie qu'il detruise....la maison a sarko a coup de massu et qu'il embroche sarko pour en faire un lampadaire..... _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Ven Aoû 12, 2005 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
mokona n'a pas peur de vous car meme si ça cour pas les rues mokona a reussi a se procurer la bestiole chieuse a phonixounet....
mokona vend ce medicament: le imossel...
en vente dans ma boutique et uniquement celle ci (oui car il y a pas de pharmacie au ccl on soigne en buvant dans les bar et en chrcutant a tout vas.....) ce fameux medicament imunisant contre la creature...
tout mes poto comme milvus on auront cadeau et pour les autre a bas prix....
par contre pour toi sarko c'est autre chose soit tu me paye bien comme il faut ou alors on peux toujours trouver un terain d'entente car....tu vois mokona n'aimerais pas de voir hurlé dans la souffrance la plus abominable qui soit (meconnu pour ma part a ce jour....) de voir te rouler par terre jusqu'a imploser....
|
|
 |
|