| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
*Moemoe magical shower*
*transforme le fenisk en chocobo* _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
sarkonounet je t'avais dis que ont impressione pas phoenixounet comme ça, c'est pas un amateur
en tout cas c'est cool que tu es delivrer le troll il vas pouvoir utilisé le pouvoir de la marque sur le front vive la soirée  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
maitre sarkori Zarbi

|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
ET C'esT QUI LE MINISTRE DE L'INTERIEUR ICI ?
un ministre c'est protégé, surtout le plus incorruptible de tous et qui prône le SHOJO !
le SHOJO vaincra, et cet aura de cercle de protection de l'antishojo me protège de toute attaque de feu-nique ! _________________ le profil de la république passe par moi !!!!
 |
|
|
 |
maitre sarkori Zarbi

|
Posté le: Sam Aoû 13, 2005 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mokona en garde a vue, il sera bien prêt pour son interrogatoire _________________ le profil de la république passe par moi !!!!
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
*remarque pavel tentant de lancer un sort... qui bien entendu ne marche pas*
comme si j'allais me promener au CCL sans au moins le quart de mes protections...
et si tu voulais me voir en chocobo, suffisait de demander
*halo jaune + flou + forme qui fond jusqu'à devenir celle d'un chobobo*
kwe ! suffisait de demander
*reprend forme humaine*
par contre pas trop longtemps, les plumes ça chatouille
euh sarko, ta garde à vure faudra penser à rebatir une prison avant je pense _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
phoenixounet c'est trop mignon comme ça en chocobo dis tu m'apprend dis tu m'apprend ste plai ste plai regarde comment je suis gentil
puu!!!!!
mokona se demandent a quoi serve les prisons au ccl...pour des piti delinquant du style de farf qui son capable de se voler eux meme ....puuu!!
meme si certain vole un peu de moquette et la deal....
alors que les terreur de la galaxie son quand meme toujours en fuite avec leur fameux "je revindrais"...(allé comprendre pourquoi milvus sauve toujours les mechants...a croire qu'il touche quelque chose ou alors que le shojo la attent profoondemment.... )
puu!!
en tout cas sarko a toi tous seul tu es inéficasse contre le plus pathétique chouchoulandais...
regarde farf....notre tresorier....meme lui...heu ....enfin ....quand meme il a eu un drole de gamin avec aphraelle
meme modoki tiens....heu...modoki....oauis.....heu...bon ok j'ai rien dis il se cherche des potes en fait et son reve est d'en avoir 1000...
c'est ça une nation! (vive mon empire)
sarko presomptieux!
|
|
 |
maitre sarkori Zarbi

|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
la prison change tout les deux jours pour plus de securité =)
mais pour mokona, l'asile suffira.
J'AI DIT ! _________________ le profil de la république passe par moi !!!!
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
c'est quoi un asile??
mokona n'a pas besoin d'aller la bas ou alors faut vraiment une bonne raison...si il y a un bon bar....pour inviter mes ami chouchoulandais...  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Dim Oct 09, 2005 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
*se promene dans chouchoucity, au pas de course en tirant une remorque pleine de futs, rien de tel pour garder la forme*
oh, une prison que j'avais pas vu, ça tombe bien j'ai pas grand chose à faire ces temps-cis...
*fait craquer ses doigts et ses vertebres, charge ses poings d'un ID² (Impacteur de Defenses Diverses) et démolit méthodiquement la prison*
*(2 minutes plus tard, contemplant le tas de gravats)*
faudra penser à les faire plus grandes ou plus résistantes, c'est la 18eme que je rase en 3 jours, c'est d'une facilité déconcertante... et les gardes, des vrais elfes, quand ils m'ont vu arriver ils ont fichu le camp, pas drole... (d'accord une porte blindée forrée d'un coup de poing c'est pas commun, mais quand même...)
*reprend sa remorque et va finir sa livraison tout en cherchant des traces d'autres prisons cachées* _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 7:38 am Sujet du message: |
|
|
puu!!
phoenixounet notre sauveur!
qui se bat contre l'injustice et ces prison bravo!
des fruit puuu miom mokona adore les fruits.....mokona veux des fruits....
puu...tu continu a faire autant d'effort....mais pourquoi
a quoi vont mener ces experience
je serais triste que phoenixounet se fatigue  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
pas des fruits, des futs, des tonneaux si tu preferes
et pour ce qui est de l'experience tout est pret, juste quelques mises au point, on est jamais trop prudents avec des trucs de ce genre _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
puu...
des tonneau ou fermante les fruits??
phoenixounet veut se livrer a de drole d'experience....  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Oct 10, 2005 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Du jus de fruit fermenté ?
Mais c une très bonne idée tout ça !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 7:11 am Sujet du message: |
|
|
puu!
oui en effet mon milvus,
phoenixounet a trouvé quelque chose d'interressant qui pourrais faire de la concurance a la moquette lol  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 11, 2005 10:41 am Sujet du message: |
|
|
non, ça c'est au catalogue depuis longtemps
j'ai même des trucs bien pire que le frottis en alcools de fruits
(dont quelques uns qui ne tiennent que dans des champs de contention tellement ils sont forts : ils font fondre les récipients en quelques minutes, voire quelques secondes) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
|