| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
mokona est bien devenu vice-prez c'est sure l'accord du troll est formel une haubaine, des mois que j'attend ça et je tiens a etre a la hauteur de ces exigeance
puuu sarko est au chouchouland plus je me demande si c'est pas le vrai en fait.... il y a trop de ressemblance c'est flippant....  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bah évidemment que c'est le vrai Sarkori Oo _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
merci maintenant ya plus de doute possible mokona voudrais savoir comment est tom cruise en vrai???
parce que mokona reve d'avoir une chevelure aussi splendide
c'est la premiere question que mokona a toujours révé de poser a sarko  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
il devait parler de son clone humain ^^:
en tout cas je vote pour =) _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
le forum est hyper lent oO
sinon pour info le troll a designer le kettch comme son suxexeur xD _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
puuu!
son clone?? mais de quel clone parle tu??
a nan mokona est bien son succeceur, c'est sure j'en ai des preuve officiel, et puis toute façon il fallais quelqu'un de ma trampe qui soit très present au chouchouland pas comme certaine personnes....
mokona vice prez c'est trop puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
maitre sarkori Zarbi

|
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Tu dois parler le troll avait un mauvais accent. Ewok et moko ca fait ko _________________ le profil de la république passe par moi !!!!
 |
|
|
 |
Tuor Douve Controleuse RATP

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 304 Localisation: Terre du Milieu
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Eh Sarko, si moi je suis mégalo toi t'es quoi ?
Ta justice à 2 balles tu peux te la garder, on se demerde très bien sans
En plus tu ne peux meme pas etre ministre de l'interieur vu que tu n'es pas naturalisé (ce qui risque pas d'etre le cas vu ta connerie obscure ...) |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 1:17 am Sujet du message: |
|
|
L'ewok débarque, et a (encore) tout pigé  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 9:49 am Sujet du message: |
|
|
puuu!
calimsha est un ewok??
mokona adore les ewoks
se sont mes amis, en plus d'après mon arbre genialogique (puu, oui je sais j'ai pas de famille...mais bon faut bien que je m'en fabrique un....)
il y aurai un lien direct avec mon vieux tonton yoda(qui serais reincarner en milvus!!!!!!!!!..... ( ou encore un double dans une autre realité paralelle ou les facteur de potentialité on jouer en faveur du continum espace temps... ) ) ça expliquerais peu etre qu'il aime le shojo...
....donc calimsha serais un cousin eloigné du mokona:oops: , quel moment d'emotion
après tant d'année de recherche je te trouve enfin mon cousin
mokona est heureux
dans mes bras
puu doki doki...  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 10:27 am Sujet du message: |
|
|
| Mimile a écrit: | | Bhaa de toute façon, le maitre sarkori étant une émanation d'un citoyen, il est citoyen par nature. Même si c'est un zarbi ! |
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 10:36 am Sujet du message: |
|
|
puu!
mokona n'est pas d'accord milvus a ce moment là avais trop consommer la moquette...
car dans ce cas cela voudrais dire que mokona est phoenixounet et meme modoki son aussi des citoyens  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
o/o/o/ VIVARGH COUETTAS UNION !! \o\o\o _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 9:13 am Sujet du message: |
|
|
| Pavel a écrit: | | Mimile a écrit: | | Bhaa de toute façon, le maitre sarkori étant une émanation d'un citoyen, il est citoyen par nature. Même si c'est un zarbi ! |
|
Pour préciser ma pensée, Sarkori étant une personnalité secondaire de Ori, il a tout à fait le droit d'être citoyen. En revanche, on ne peut lui confier directement le poste de ministre de l'intérieur. Celui-ci a été confié à Ori la Goule qui l'a ensuite filé à Sarkori. Donc Sarkori est bien ministre de l'intérieur, même si c'est Ori le responsable légal. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 12:46 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | a nan mokona est bien son succeceur, c'est sure j'en ai des preuve officiel, |
Aboule, je serai curieux de voir ça ...  _________________
 |
|
|
 |
|