| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 12:42 am Sujet du message: |
|
|
Les Lego System c'est roXx0r \o/
*S'en va déssiner un projet de statue de Komugi en Lego* _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 12:43 am Sujet du message: |
|
|
| Hébus a écrit: |
La vengeance, si.  |
Il dit qu'il ne voit pas le rapport.
Il dit aussi que son café pousse au pieds des grands bananiers, et que donc non, il ne vendra pas son échelle. _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 12:44 am Sujet du message: |
|
|
Tu parles trop, petit... _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 12:47 am Sujet du message: |
|
|
Le troll, il garde ses habitudes de politiciens vérreux même quand il n'a plus de pouvoir =).
C'est beau le 3eme age quand même =') .
Calimsha, ému. _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 12:49 am Sujet du message: |
|
|
Dans un élan de compassion, Couettes-Land est d'accord pour payer au Troll une maison de retraite au fin fond des chutes du Niagarra ='] _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 7:34 am Sujet du message: |
|
|
puuu!
mon troll, mokona t'a dignement remplacé avec grande emotion, te voir me fais plaisir
mokona pense attendre un peu avant d'enfermé les 2 autres a l'ego sur-dimensionné (exellente epression avec la confiture ) car milvus a encore besoin un peu d'eux(oui un projet pour etre milliardaire....) ensuite on pourra les torturers encore et encore...
mokona ne pensais pas a une maison de retraite pour notre troll mais un club de naturiste, c'est comme ça que le troll prend le temps de vivre et de communier avec la nature
puu mokona est d'accord pour votre statue et vous accorde donc ça construction
mokona dis qu'on a toujours besoin d'une echelle
puuu puuu!!! _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Crisis Mutant auxotrophe Au Forum

Inscrit le: 10 Mar 2003 Messages: 121 Localisation: Kolkhoze Beauceron
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Heu...
KOKACOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!
 _________________ Crisis,plus rapide que tout !!! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Ouaissss !!
Les givrés sont de retour !
Z'allez bien prendre qq chose !
Goutez moi donc ce Muscat Corse ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Crisis Mutant auxotrophe Au Forum

Inscrit le: 10 Mar 2003 Messages: 121 Localisation: Kolkhoze Beauceron
|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Bah...je me suis dit qu'un peu de flood vous ferait plaisir !
Sinon étant donné que je suis toujours aussi peu aidé par mes co-webmasters en faillite,je n'ai que très peu de temps.
Alors juste un petit dernier pour la route...  _________________ Crisis,plus rapide que tout !!! |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
je relancerai bien le flood mais chuis plus dans le sujet, faudra que je relise un peu des derniers posts... (pas pu repondre avant pour raisons IRL de taff + bien creuvé)
aller vais essayer quand même, bien que j'ai du paumer des morceaux en route:
tsu => un peu normal, c'est rare d'avoir une théorie qui se contredise elle-même, non ? (sauf chez les ricains, mais eux c'est à part)
calimero => on reprend : ne pas confondre :
- ce que pense mon perso (pour lequel magie + tech = pas bon pour de multiples raisons)
- ce que je pense (même si c'est possible, j'en ai rien à foutre que la magie et la tech puisse s'allier, j'ai aucune envie de RP du tech pour l'instant)
- ce que j'ai théorisé (suffisement modulable pour accepter tous les environnements possibles à base de mix magie+tech, même si je n'ai pas dévoloppé ce coté là ça reste largement assez ouvert pour integrer n'importe quoi de par le principe du "c'est pas parce qu'on est convaincu que quelque chose n'existe pas que ça peut pas exister quand même" certains reconnaitront une pensée naine du disque monde "pour nous les dieux n'existent pas, donc ils ne peuvent rien nous faire, mais on evite de se foutre d'eux des fois qu'ils seraient pas au courant"" )
après j'en peux rien si on a pas encore instauré de balises [RP] et [HRP] sur le forum pour differencier l'avatar de la personne
(note pour mimil : à l'occasion, faire une section sur le forum ou on puisse s'engueuler proprement sans passer par les avatars respectifs, ça pourrait eviter de s'embrouiller) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
|