Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

Ferme de puputes à lait

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Couettes-Land
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pavel
Berserk noyé

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 11:54 pm    Sujet du message: Ferme de puputes à lait Répondre en citant

Dans les coins les plus reculés de la planète Couettorax-42 se situent les paturâges de Ushichan. Dans ces terres où la verdure et le ciel bleu sont présents tout au long de l'année sont élevés les puputes à lait.

Elevées dans un climat convivial, elles sont nourries à l'herbe et pratiquent diverses activités pour favoriser leur croissance mammaire, et favoriser la bonne création du lait chez elles grâce à un produit créé en collaboration avec Couettes-land.

Quand vient l'heure de la traite, des outils à la pointe de la technologie agricole sont utilisés pour permettre la récolte du lait. Une technologie avancée et des conditions de vie excellentes permettent une traite sans douleur, et efficace.

Après ce dur labeur, les puputes sont chaleureusement traitées par les vétérinaires locaux, qui vérifient si leur état de santé leur permet de continuer à servir dans cette petite entreprise à échelle galactique. C'est toujours avec bonheur que les gouteurs testent la nouvelle traite, avec délectation (Les puputes qui ne peuvent plus continuer à donner du lait sont revendues à des vendeurs de puputes à harem)

Couettes-Land a aidé à la prospération de cette entreprise, et étant donné le succès de celle-ci, une annonce officielle est évidemment à faire: la ferme à pupute est désormais la proprieté de Couettes-Land suite aux accords faits avec les éleveurs locaux. Le lait fourni sera vendu pour soutenir l'essor du Shôjo à travers les univers, 30% des revenus iront aux éleveurs, et 30% iront au CCL pour enflouer les caisses, et soutenir la nouvelle Vice-Présidence. Le reste ira bien évidemment à Couettes-Land, afin de permettre un essor conséquent du Shôjo au CCL et partout ailleurs.

Pour un shôjo sans limites!

VIVARGH COUETTES-LAND! o/o/o/o/o/o/o/o/

Propagande Couettique
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2005 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle administration soutient bien entendu à 100% cet initiative.

Une politique forte, de relance, et souple pour un Chouchouland qui va de l'avant !

Vivargh Couetteland ! o/o/o/o/
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah voilà !
UN fast food ouvert, quelle bonne idée ! Embarassed

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de protestations, j'en déduis que je peux donc bel et bien me servir dans le tas sans vergogne !

Démon

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu avances la monnaie, le lait est fait pour ça =p
Mais t'éviteras d'aller sur place, tu vas tout saloper avec tes odeurs °_°

Propagande Couettique
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger  
mokona
Peluche vivante

Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puuu!

mais quel honte!!! Evil or Very Mad

enfin a moitié Embarassed

puu parce que puputes ça ressemble a puu puuu! est il n'y a que moi pour dire un mot comme cela....donc ça prouve qu'encore une fois mon charme a continuer a marché au dela des galaxies...
en plus vous parler de la vice prez donc moi quoi puisque vous dite pupuuu!!!
et quelqu'un qui pupute, c'est quelqu'un qui parle le mokona (c'est le nom de mon language officiel)

alors vous vous faite du pognon grace a mon nom, a partir du moment ou il y a un "pu" ça m'appartiens (droit d'auteur...)

ce qui me revolte c'est le coté shojo voir meme obligatoirement hentai les 2 vont ensemble toute façon est ça c'est honteux comme quoi le shojo est un mal qui pervertie Shocked et vous abusé de mon nom pour faire un commerce aussi honteux, mokona vas avoir des probleme avec la spa... Sad

quand meme 40% pour vous nan mais faut pas rever avec ce traffic honteux de clones.....

enfin puu si ça marche mokona en prendra une de pupute laitiere est la mettra au bar, comme ça je pourrais servir directement les client a la source,
rien de plus frai, goutteux,et de plus original

(et puis ça prend moi de place qu'une grosse vache toute degeux.....ouai c'est un peu pareil que si j'avais un troll en fait....)

si quelqu'un veux bien me donner le nom de cet anime ça me parais tellement abusé que j'arrive pas a y croire....

doki doki! ^0^'
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Pavel
Berserk noyé

MessagePosté le: Mer Aoû 17, 2005 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans les derniers épisodes de Melody of Oblivion

Propagande Couettique
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Couettes-Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: